MechWarrior Online (Côntroles)

alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma question aujourd'hui est fort simple:

Comment sélectionner ses autres armes dans son Mech?

J'utilise Clic Gauche, Clic Droit.. Mais comment exemple utiliser tout mes lasers
sur le 3e ou 2e Mech de départ?...

On m'a dit des trucs vagues comme Ctrl+Clic Gauche Mais Ctrl bloque ma visée et c'est tout...

Merci d'avance!

1 réponse

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Hello !

j'ai vu ton post sur un autre topic !

Il te suffit d'utiliser les flèches directionnelles, haut bas pour choisir l'arme, droite gauche pour choisir 1,2,3 etc... puis avec une simple pression sur ctrl droit (seul celui de droite marche pour ça) et ça activera/désactivera le raccourci pour l'arme sélectionnée.

A savoir, le 1 est le clic gauche, le 2 le clic droit, en espérant t'avoir aidé :)
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

1234 sa sert a quoi? Raccourci ? Et merci
0
Mak54291 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 pour le boutton gauche de la souris. 2 pour le boutton droit. 3 pour chiffre 3 sur clavier.
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Tous les boutons de 1 à 9 (pas le pavé numérique) servent de raccourci si tu y attribue une arme avec la manipulation que je t'ai indiqué plus haut.

Mais oui, 1 et 2 sont clic gauche et clic droit, même si tu peux appuyer sur les touches 1 et 2 du clavier pour te servir de ces armes.

J'espère avoir été clair :)

Coridlament
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Oui, j'ai compris cette fois :) Quand je manie un robot de 90 tonnes, c'est utile de savoir manier plus que les 2 armes principales !

Et aussi, les modification se sauvegardent t'elles? (Les raccourcis)
0

Yep, enfin, toutes les semaines, les mechs d'éssai (trial mech) changent, donc sauf avec tes propres mecs, il faudra le refaire :)
0