Acheter une tablette...oui ...mais laquelle

lo -  
 lo -
Bonjour,

Je voudrais que quelqu'un me donne des conseils sur ce qu'il faut prendre comme tablette.
Sachant qu'elle risque d'être utilisée par mon fils pour des jeux vidéos et que mon objectif est de consulter sur internet, mes mails.
Je n'ai pas de notion de prix, le seul étant avant tout de choisir un produit qui corresponde à mon besoin et après je verrai si je peux me la payer.
De plus je sais une chose, c'est que je ne la veux pas trop petite.
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

DJRelou Messages postés 766 Statut Membre 198

Bonjour,

- Pour la fluidité, les nombreuses applications, la sécurité, la qualité d'écran et le design, je choisirais l'iPad d'Apple

- Pour le système bien plus ouvert et pour son prix assez bas par rapport à l'iPad, je choisirais la Galaxy Tab 2 de Samsung.
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Galaxy Tab 3 est plus récente
0
DJRelou Messages postés 766 Statut Membre 198

Peut être, je n'utilise qu'un iPad, jamais eu de tablette Android
0
lo

merci de ces précisions...j'avais entendu dire que Samsung était bien...vous me le confirmer aussi. Par contre concernant la taille de l'écran, vous me préconisez quoi ?
0
TheBledard Messages postés 5234 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Jeux vidéos légers, consultation mails, navigation internet, budget bas à moyen : Tablette Android (Galaxy Tab 3, Nexus 10 sont des grandes tablettes 10")

Jeux vidéos légers, consultations mails, navigation internet, traitement de texte etc..., budget haut : iPad

Jeux vidéo moyens et toutes les possibilités des tablettes plus haut + exécution de programme d'ordinateur (les exe), budget très haut : Surface Pro 2
0
ganva23 Messages postés 29 Statut Membre

Je te conseille ça : http://www.open-geek-news.com/google-lancera-une-nouvelle-nexus-10/
0