Acheter une tablette...oui ...mais laquelle
lo
-
lo -
lo -
Bonjour,
Je voudrais que quelqu'un me donne des conseils sur ce qu'il faut prendre comme tablette.
Sachant qu'elle risque d'être utilisée par mon fils pour des jeux vidéos et que mon objectif est de consulter sur internet, mes mails.
Je n'ai pas de notion de prix, le seul étant avant tout de choisir un produit qui corresponde à mon besoin et après je verrai si je peux me la payer.
De plus je sais une chose, c'est que je ne la veux pas trop petite.
Merci de votre aide
Je voudrais que quelqu'un me donne des conseils sur ce qu'il faut prendre comme tablette.
Sachant qu'elle risque d'être utilisée par mon fils pour des jeux vidéos et que mon objectif est de consulter sur internet, mes mails.
Je n'ai pas de notion de prix, le seul étant avant tout de choisir un produit qui corresponde à mon besoin et après je verrai si je peux me la payer.
De plus je sais une chose, c'est que je ne la veux pas trop petite.
Merci de votre aide
A voir également:
- Acheter une tablette...oui ...mais laquelle
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
3 réponses
Bonjour,
- Pour la fluidité, les nombreuses applications, la sécurité, la qualité d'écran et le design, je choisirais l'iPad d'Apple
- Pour le système bien plus ouvert et pour son prix assez bas par rapport à l'iPad, je choisirais la Galaxy Tab 2 de Samsung.
- Pour la fluidité, les nombreuses applications, la sécurité, la qualité d'écran et le design, je choisirais l'iPad d'Apple
- Pour le système bien plus ouvert et pour son prix assez bas par rapport à l'iPad, je choisirais la Galaxy Tab 2 de Samsung.
TheBledard
Messages postés
5234
Contributeur
Dernière intervention
1 455
Galaxy Tab 3 est plus récente
DJRelou
Messages postés
766
Statut
Membre
198
Peut être, je n'utilise qu'un iPad, jamais eu de tablette Android
lo
merci de ces précisions...j'avais entendu dire que Samsung était bien...vous me le confirmer aussi. Par contre concernant la taille de l'écran, vous me préconisez quoi ?
Jeux vidéos légers, consultation mails, navigation internet, budget bas à moyen : Tablette Android (Galaxy Tab 3, Nexus 10 sont des grandes tablettes 10")
Jeux vidéos légers, consultations mails, navigation internet, traitement de texte etc..., budget haut : iPad
Jeux vidéo moyens et toutes les possibilités des tablettes plus haut + exécution de programme d'ordinateur (les exe), budget très haut : Surface Pro 2
Jeux vidéos légers, consultations mails, navigation internet, traitement de texte etc..., budget haut : iPad
Jeux vidéo moyens et toutes les possibilités des tablettes plus haut + exécution de programme d'ordinateur (les exe), budget très haut : Surface Pro 2