Problème PC portable
JonnJB
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Zattera -
Zattera -
Bonsoir,
Si vous m'aidez à résoudre ce problème, je vous dit grand bravo et merci car là je ne sais plus quoi faire.
Je possède un vieux PC portable Dell bien utilisé déjà. Je ne peux quasiment pas resté sans que le secteur ne soit branché sinon la batterie se décharge à une forte allure.
J'allume le PC, et au démarrage, après que le BIOS ne soit passé, une message m'affiche "Remove disks or other media. Press any key to restart".
C'est ici que je suis bloqué, j'ai beau appuyé sur n'importe quel bouton, ça m'affiche ce message. Je n'ai pourtant rien de branché, pas de clé USB, pas de disque dur rien sauf le câble secteur.
Si vous avez une solution pour m'aider, ce serait très sympa.
Merci par avance et bonne soirée !
Si vous m'aidez à résoudre ce problème, je vous dit grand bravo et merci car là je ne sais plus quoi faire.
Je possède un vieux PC portable Dell bien utilisé déjà. Je ne peux quasiment pas resté sans que le secteur ne soit branché sinon la batterie se décharge à une forte allure.
J'allume le PC, et au démarrage, après que le BIOS ne soit passé, une message m'affiche "Remove disks or other media. Press any key to restart".
C'est ici que je suis bloqué, j'ai beau appuyé sur n'importe quel bouton, ça m'affiche ce message. Je n'ai pourtant rien de branché, pas de clé USB, pas de disque dur rien sauf le câble secteur.
Si vous avez une solution pour m'aider, ce serait très sympa.
Merci par avance et bonne soirée !
A voir également:
- Problème PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
Peux tu accéder au mode sans échec ?
Sinon, as-tu les CD/DVD de récupération de Windows ?