SVCHOST.EXE prend 99% des ressources
Jo'
-
moonpay -
moonpay -
Bonjour tout le monde !!
Voilà, j'ai un processus (svchost.exe) qui prend 99% des ressources de mon PC, du coup je ne peux plus rien faire, il bloque mon ordi...
Savez-vous d'où cela peut venir (virus ?) et surtout, comment puis-je faire pour qu'il se calme !!
Merci beaucoup et bonne fin de semaine.
Voilà, j'ai un processus (svchost.exe) qui prend 99% des ressources de mon PC, du coup je ne peux plus rien faire, il bloque mon ordi...
Savez-vous d'où cela peut venir (virus ?) et surtout, comment puis-je faire pour qu'il se calme !!
Merci beaucoup et bonne fin de semaine.
A voir également:
- SVCHOST.EXE prend 99% des ressources
- Svchost.exe - Guide
- Indicatif 99 - Guide
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
- Utorrent.99 - Forum Téléchargement
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
2 réponses
bonjour,
clic sur mon nom en haut de ce message puis sur le lien du site perso,
dans la page qui s'affiche (mets-la dans tes favoris, tu vas en avoir besoin :)
clic sur "utilitaires" et installes hijackthis pour poster un rapport de scan
a+ ;)
clic sur mon nom en haut de ce message puis sur le lien du site perso,
dans la page qui s'affiche (mets-la dans tes favoris, tu vas en avoir besoin :)
clic sur "utilitaires" et installes hijackthis pour poster un rapport de scan
a+ ;)
APRES UNE HEURE DE RECHECHE SUR LE NET : LA SOLUTION
Pour accéder aux services de Windows, il suffit d'aller sur le menu "Démarrer" "Exécuter" et de taper "services.msc".
Accès à distance au Registre
Nom de l'exécutable : svchost.exe
Nom interne : remote registry
Description : Permet aux utilisateurs à distance de modifier les paramètres du Registre sur cet ordinateur.
Commentaire : pour des raisons évidentes de sécurité, ce service doit être "Désactivé".
Pour accéder aux services de Windows, il suffit d'aller sur le menu "Démarrer" "Exécuter" et de taper "services.msc".
Accès à distance au Registre
Nom de l'exécutable : svchost.exe
Nom interne : remote registry
Description : Permet aux utilisateurs à distance de modifier les paramètres du Registre sur cet ordinateur.
Commentaire : pour des raisons évidentes de sécurité, ce service doit être "Désactivé".