Petite question sur la livebox play
Résolu/Fermé
X-zomii-X
Messages postés
1042
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
-
25 oct. 2013 à 20:21
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 25 oct. 2013 à 20:49
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 25 oct. 2013 à 20:49
A voir également:
- Petite question sur la livebox play
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Livebox admin - Guide
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Télécharger sans play store - Guide
1 réponse
TheBledard
Messages postés
4555
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 450
Modifié par TheBledard le 25/10/2013 à 20:25
Modifié par TheBledard le 25/10/2013 à 20:25
Non, ce n'est pas si grave que ça. Cela veut dire que pendant deux secondes il y a eu des pertes de paquets. Gravement erronés veut dire que les erreurs n'ont pas été corrigés.
TheBledard
TheBledard
25 oct. 2013 à 20:28
La c'est peut être due a qu'on viens de l'installer je ne sais pas !
En tout cas merci a toi pour ta réponse ultra rapide.
Si c'est rien alors je m'en occupe plus :rire:
merci.
25 oct. 2013 à 20:32
Modifié par X-zomii-X le 25/10/2013 à 20:35
desynchronations ? J'ai rien eu pourtant. j'en avais deja avant (des erreurs) 3/4 mais c'était super rare, donc je m'en foutait un peu vue que ça ne changer rien a ma connexion ni rien.
longueur de ligne : 700m.
PS : syncro depuis 8h (donc aucune désyncro)
25 oct. 2013 à 20:45
et vue que c'est sans importance je ne vais pas me prendre la téte la dessus :rire:
Merci a toi.
25 oct. 2013 à 20:45