Banni à vie d'un site...
MatmaxOfficiel
Messages postés
1003
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, les ccmistes.
Je voudrai savoir si il existe une loi comme quoi c'est interdit de bannir quelqu'un d'un site web à vie? Ou si il existe un truc du genre dans la législation Française?
Cordialement MatmaxOffciel.
Je voudrai savoir si il existe une loi comme quoi c'est interdit de bannir quelqu'un d'un site web à vie? Ou si il existe un truc du genre dans la législation Française?
Cordialement MatmaxOffciel.
A voir également:
- Ban ip interdit en france
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
Bonjour,
Aucune loi interdit le bannissement à vie d'un site internet que ce soit par blocage d'adresse IP ou par l'utilisation de cookie.
Un administrateur ou modérateur peut bannir quelqu'un de son site tout comme on peut refuser l'entrée de quelqu'un chez soi.
Source : je suis administrateur d'un service d'hébergement et j'autorise mes clients à bannir certains de leurs visiteurs par blocage d'adresse IP.
Aucune loi interdit le bannissement à vie d'un site internet que ce soit par blocage d'adresse IP ou par l'utilisation de cookie.
Un administrateur ou modérateur peut bannir quelqu'un de son site tout comme on peut refuser l'entrée de quelqu'un chez soi.
Source : je suis administrateur d'un service d'hébergement et j'autorise mes clients à bannir certains de leurs visiteurs par blocage d'adresse IP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas la première fois que ça t'arrive Matmax, non ^^ T'avais pas ouvert un sujet exactement pareil il y a qqs années ?
:D
:D
Que faire face à un contenu illégal (pédophile, raciste etc...)