00022545537916 coste jacques pierre arnaque!

itou8854 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une annonce du bon coin (je suis vendeur), un certain Mr COSTE JACQUES PIERRE CLEMENT m'envoie un email et me propose l'envois imédiat d'un mandat cash en me demandant mes coordonnées (adresse seulement).Il précise ètre à l'étranger pour l'instant...En tapant ce nom sur google ,je vois qu'il est connu...la suite ,je l'imagine:demande de coordonnées bancaires,ou envoie d'argent pour je ne sais quelle raison..je viens d'annuler la transaction.
ATTENTION: ne jamais accepter de mandat cash pour une transaction sur internet et de mail avec individu au numéro de tel à l'étranger...
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Quidam connu ou pas rien que la vue du tél. en +225 devrait déclencher le réflexe de poubellisation immédiate du Mail.

A+
1