Ils ne pourront plus me prélever ?
Ben :/
-
Ben :/ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben :/ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris un abonnement de trois mois , j'ai voulue me supprimer 2 jours après .. Impossible !! En plus de sa , il mon prélever 60€ !! J'ai fais mon achats via iTunes . J'ai supprimer mon numéros de carte et tous ce qui en suis , normalement ils ne pourront plus me prélever ?
J'ai pris un abonnement de trois mois , j'ai voulue me supprimer 2 jours après .. Impossible !! En plus de sa , il mon prélever 60€ !! J'ai fais mon achats via iTunes . J'ai supprimer mon numéros de carte et tous ce qui en suis , normalement ils ne pourront plus me prélever ?
A voir également:
- Ils ne pourront plus me prélever ?
- Prelever une partie d'une image sans le fond - Guide
- DM Instagram : les inconnus ne pourront plus vous spammer - Accueil - Réseaux sociaux
- Des millions de véhicules ne pourront plus circuler dans ces villes en 2025 - Guide
- Vos collègues pourront connaître votre salaire avec cette nouvelle loi - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Tu t'es abonné à Voyance Oueb Mme Irma very LTD ?
A+
Tu t'es abonné à Voyance Oueb Mme Irma very LTD ?
A+