SOS POP UP ingérables

Fermé
mango19 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 19 avril 2007 à 23:38
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 20 avril 2007 à 19:06
Bonsoir tout le monde,

je suis une débutante en informatique.. et j'espère que vous pourrez m'eclairer de votre savoir pour mes problèmes de fenetres pop up!!

je suis sous windows XP, avec avast en antivirus, et pare feu windows
(j'avais kerio avant, mais trop de buggs.. et un très mauvais souvenir de zone alarm)

j'ai mozilla en navigateur, et IE (version 5 je crois) pour la forme..

et pour les deux, des fenetres de publicité s'ouvrent quasiment à chaque fois. etant connectee tres souvent à internet, je vous laisse imaginer à quel point ca peut etre agacant...

je ne sais pas d'ou ca vient.. aujourd'hui, mon PC m'a appris que mon pare-feu était désactivé ( c peut etre comme ca que j'ai cette pluie de pop up..) mais meme apres activation, ca continue..

j'ai installé ad-aware, a chaque fois il trouve des 'critical objects' dans les cookies de IE.. donc j'efface toujours mes traces.. mais c'est pas une solution.

j'ai fais des recherches sur les forums pour les personnes qui ont le meme probleme que moi, seulement, je ne peux pas demarrer en DOS, ma touche "Entrée" n'etant pas fonctionnelle depuis des mois..

j'espere que vous pourrez m'aider.. vraiment :(

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

super internaute
20 avril 2007 à 17:23
bonjour
Dans un premier temps il est utile de connaitre ton système d'exploitation.
ex: windows XP sp1 ou SP2.
A la suite de cela je pourrai d'aider.
Cordialement.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
20 avril 2007 à 19:06
0