Regchk.exe introuvable
zoubzoub
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tittou40 -
tittou40 -
bonjour tous le monde g un gros soucis
voila au demarrage de windows g un message d'erreur avec marquer impossible de trouver "regchk.exe".
et j'ai aussi des pages internet intempestives qui prennent tout l'ecran sans voir la barre des taches obliger de les fermer avec le gestionnaire de taches.
g pense formater mais ci il existe un autre moyen plus simple g voudrai bien un coup de main.
merci a tous
voila au demarrage de windows g un message d'erreur avec marquer impossible de trouver "regchk.exe".
et j'ai aussi des pages internet intempestives qui prennent tout l'ecran sans voir la barre des taches obliger de les fermer avec le gestionnaire de taches.
g pense formater mais ci il existe un autre moyen plus simple g voudrai bien un coup de main.
merci a tous
A voir également:
- Regchk.exe introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
7 réponses
A-tu fait une recherche de ce fichier.
Si le problème vient de Explorer, je vois que tu a la version 6, peut être le Upgrader a la vesion 7 et que tout serrais remis a jour. (sans garantie), mais de toute façons tu n'a rien a perdre.
Si le problème vient de Explorer, je vois que tu a la version 6, peut être le Upgrader a la vesion 7 et que tout serrais remis a jour. (sans garantie), mais de toute façons tu n'a rien a perdre.
Salut,
pour supprimer l'erreur au demarrage il faut parcourir la base de registre et aller dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell
puis modifier la donnée de la valeur en marquant "explorer.exe"
le fichier avait été modifié en inscrivant regchk.exe ce qui est introuvable.....
@+
KIKI By Nounoursamoi
pour supprimer l'erreur au demarrage il faut parcourir la base de registre et aller dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell
puis modifier la donnée de la valeur en marquant "explorer.exe"
le fichier avait été modifié en inscrivant regchk.exe ce qui est introuvable.....
@+
KIKI By Nounoursamoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème que decrit ci dessus. j'ai donc fait la manip en remplaçant regchk par explorer.
quand je reboote, je n'ai plus de message d'erreur.
mais quand je reboote une seconde fois, le message apparait de nouveau, et à nouveau regchk est apparut en lieu te place de explorer (sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell)
quelqu'un voit une solution?
merci!
JC
j'ai le même problème que decrit ci dessus. j'ai donc fait la manip en remplaçant regchk par explorer.
quand je reboote, je n'ai plus de message d'erreur.
mais quand je reboote une seconde fois, le message apparait de nouveau, et à nouveau regchk est apparut en lieu te place de explorer (sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell)
quelqu'un voit une solution?
merci!
JC