Nouveau matériel non détecté
kimka
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kimka Messages postés 5 Statut Membre -
kimka Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur en ce moment.
Dès que j'installe du nouveau matériel comme par exemple aujourd'hui un lecteur vidéo MP3. L'ordinateur ne me le reconnais pas. Pourtant j'ai bien installé le driver. Je viens aussi d'installer une imprimante et c'est pareil. Le driver s'installe bien mais ensuite dès que je branche le matériel, il y a le bruit "BOP" et l'iconne me dit matériel détecté et ensuite il y a la fenêtre "ajout de nouveau matériel". Et après plus rien il me dit impossible d'installer. Normalement après installation des drivers, la détection se fait automatiquement
En fait, dès que j'installe le pilote, je vais dans "gestionnaire de périphériques" et là il y a un gros point d'interrogation et un point d'exclamation jaune devant l'imprimante et devant le lecteur MP3 vidéo. Ca veux dire quoi????
Je suis sur windows XP.
Merci de m'aider
J'ai un problème avec mon ordinateur en ce moment.
Dès que j'installe du nouveau matériel comme par exemple aujourd'hui un lecteur vidéo MP3. L'ordinateur ne me le reconnais pas. Pourtant j'ai bien installé le driver. Je viens aussi d'installer une imprimante et c'est pareil. Le driver s'installe bien mais ensuite dès que je branche le matériel, il y a le bruit "BOP" et l'iconne me dit matériel détecté et ensuite il y a la fenêtre "ajout de nouveau matériel". Et après plus rien il me dit impossible d'installer. Normalement après installation des drivers, la détection se fait automatiquement
En fait, dès que j'installe le pilote, je vais dans "gestionnaire de périphériques" et là il y a un gros point d'interrogation et un point d'exclamation jaune devant l'imprimante et devant le lecteur MP3 vidéo. Ca veux dire quoi????
Je suis sur windows XP.
Merci de m'aider
A voir également:
- Nouveau matériel non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
4 réponses
Il ne faut pas installer uniquement les drivers, il faut également installer les soft qui vont avec,
En général il faut d'abord mettre le CD d'installation de l'appareils AVANT de le brancher, et lors de l'instal il demande de brancher l'appareil pour le détecter. ensuite l'instal continue jusqu a terminer.
En général il faut d'abord mettre le CD d'installation de l'appareils AVANT de le brancher, et lors de l'instal il demande de brancher l'appareil pour le détecter. ensuite l'instal continue jusqu a terminer.
Oui c'est ce que j'ai fait. Mais quand je branche le matériel, la fenêtre "ajout de nouveau matériel détecté" s'ouvre et il me demande d'installer le pilote alors que je viens de le faire.
merci
merci
aller dans < démarer>paramètre > panneau de configuration,
double clic sur system > sur la nouvelle feuille
matériel > gestionnaire de périphériques
clic droit sur un driver défectueux (avec ? jaune) choisir propiété
Il devarit être marquer le problème, clic sur réparer et suivre les directives.
A un certain moment il va demander d'insérer un CD, le faire, s'il ne trouve pas,c'est que c'est pas le bon CD
j'ai essayé, impossible. Il me demande d'installer le CD et c'est toujours la même chose. Il met "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)"
Alors sur le CD y'a noté : "MP3 player utilities 4.00" avec en sous rubrique "RDISKUptade", "AMVConverter", "AMVplayer", MediaManager", "RdiskUtiliti".
Voilà. Mais je ne crois pas que ce soit les drivers en cause. Car quand j'installe mon imprimante et je télécharge le driver, il me fait exactement la même chose.
Merci et bonne journée
Voilà. Mais je ne crois pas que ce soit les drivers en cause. Car quand j'installe mon imprimante et je télécharge le driver, il me fait exactement la même chose.
Merci et bonne journée