SAV

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2013 à 11:02
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 - 25 oct. 2013 à 11:12
Bonjour,
Je possède un ordinateur Packard Bell sous garantie que j'ai envoyé au SAV suite à un problème du PC. Celui-ci est en cours de renvoi chez moi car il a été réparé (d'après le mail reçu du service technique de Packard Bell) mais la question, c'est est-ce que la garantie repart sur 1 ans où continue sa route ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 11:03
Salut.

Elle continue sa route.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 11:07
Merci.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
25 oct. 2013 à 11:05
La garantie minimale est de 2 ans.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 11:07
Mon PC portable est garantie 1 ans.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
25 oct. 2013 à 11:12
C'est 2 ans minimum.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000257818/

« Art. L. 211-12. - L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
0