ORBI CAM ne répond plus
ardiff
Messages postés
10
Statut
Membre
-
andreco -
andreco -
Bonjour à tous ma webcam (sur pc portable acer aspire 9302) ne veux plus démarer : "acer orbi cam application a cesser de fonctionner".La première fois je suis retourné à la config d'usine et ça a été mais ça recommence, je pense suite à des mises à jour.J'ai essayé plusieurs restaurations système, désinstallations etc en vain. Au secour !!!
A voir également:
- ORBI CAM ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer avec windows Vista !
la webcam fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'ai installé ma neuf box dans mon appartement.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à la faire fonctionner!
J'ai changer les paramètres de mon ordi et j'ai essayé des tas de trucs mais je pense que mon problème vient des paramètres de la neuf box car ma web cam fonctionne correctement lorque je suis chez moi avec la Livebox!
Ma cam ne fonctionne pas avc windows live messenger et c'est ce que j'aimerai réparer... je n'ai aucun message qui s'affiche! Enf ait quand j'envoi une invitation et qu'on l'accepte la cam va chercher à se connecter mais sans succès... elle se coupe toute seule!
Alors voila je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide !!
j'ai un ordinateur portable acer avec windows Vista !
la webcam fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'ai installé ma neuf box dans mon appartement.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à la faire fonctionner!
J'ai changer les paramètres de mon ordi et j'ai essayé des tas de trucs mais je pense que mon problème vient des paramètres de la neuf box car ma web cam fonctionne correctement lorque je suis chez moi avec la Livebox!
Ma cam ne fonctionne pas avc windows live messenger et c'est ce que j'aimerai réparer... je n'ai aucun message qui s'affiche! Enf ait quand j'envoi une invitation et qu'on l'accepte la cam va chercher à se connecter mais sans succès... elle se coupe toute seule!
Alors voila je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide !!
j'ai un acer 9302 un jour obicam a cesse de fonctionner j'ai essayé de le réinstaller mais je l'ai supprimé complètement que faire ?
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Bonjour,est-ce que quelcun peut m'indiquer où je peut telecharger Acer Orbicam pour acer aspire 9300 et aussi j'ai besoin de telecharger Acer empowering technology
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore + simple : Orbicam utilise le dossier IMAGE de utilisateur pour enregistrer ses photos. Si vous avez mis des images perso dedans, elle ne trouve plus son dossier (ou plutot elle le trouve mais occupé par vos images).
Solution sure : Mettre vos images perso dans un sous dossier dans IMAGE de façon à ce que le dossier racine soit libre et une fois que vos pilotes sont bons, miracle ! orbicam refonctionne à merveille.
En fait c'est pour cela que cela marche si on crée un autre utilisateur et donc le fichier image vide lol. Bon surf et pleins de photos avec l'orbicam.
Solution sure : Mettre vos images perso dans un sous dossier dans IMAGE de façon à ce que le dossier racine soit libre et une fois que vos pilotes sont bons, miracle ! orbicam refonctionne à merveille.
En fait c'est pour cela que cela marche si on crée un autre utilisateur et donc le fichier image vide lol. Bon surf et pleins de photos avec l'orbicam.
bonsoir voila jai efectuer une remise a niveau sur mon pc portable acer 3100 et le pade plus la camne fonctionne plus coment pourege faire merci jaten vos reponse impatiament
j'ai un gros problème avec acer OrbiCam. Cet outil n'a fonctionné qu'une seule fois, ensuite plus rien. A chaque fois que je clic sur l'icône, la machine me répond : "Acer Orbicam a cessé de fonctionner". j'ai alors procédé à la désinstallation. Depuis je n'arrive plus à la réinstaller sur mon bureau. Comment doit-on procéder pour réinstaller Acer Orbicam? Merci de me répondre.
Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai chercher durant presque un an et, ....miracle! ....., j'ai trouvé ceci
Aller sur le lien ci-après et télécharge le 6.32.700.01 et 6.32.0.04
Ca marche impeccable.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Merci de me dire si ça marche pour vous.
A bientôt
J'ai eu le même problème et j'ai chercher durant presque un an et, ....miracle! ....., j'ai trouvé ceci
Aller sur le lien ci-après et télécharge le 6.32.700.01 et 6.32.0.04
Ca marche impeccable.
Merci de me dire si ça marche pour vous.
A bientôt
slt, superroro94 j'ai profité des conseil que tu donne à marsdemiss mais je n'arrive pas à changer, il repnd que c'est inconnu
(re)Bonjour,
Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider plus. J'ai passé une journée entière pendant les vacances de la toussaint sans résultat mais même pour moi le problème est revenu (a cause des nombreuses et différentes manip que j'ai essayé) j'ai donc abandonné ce problème mais si vous voulez je vous conseille d'aller sur le site d'acer puis de télécharger et de réinstaler les pilotes :
(il faut sélectionner votre model d'ordi puis acer vous proposera les pilotes à instaler)
Bye
Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider plus. J'ai passé une journée entière pendant les vacances de la toussaint sans résultat mais même pour moi le problème est revenu (a cause des nombreuses et différentes manip que j'ai essayé) j'ai donc abandonné ce problème mais si vous voulez je vous conseille d'aller sur le site d'acer puis de télécharger et de réinstaler les pilotes :
(il faut sélectionner votre model d'ordi puis acer vous proposera les pilotes à instaler)
Bye