Rallonge PCI ?
kalimbra
Messages postés
546
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28361 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28361 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je viens de changer d'ordi, j'en ai racheté un d'occas, et je voulais mettre le matos de mon ancien dedans. Le problème c'est que les slots PCI ne sont pas disposés comme sur l'autre et du coup l'un des slots est bloqué par ma carte graphique sur 2 niveaux.
Comme je ne peux pas faire un choix entre ma carte USB et ma carte réseau gigabit, je pensais contourner ma carte graphique avec une rallonge PCI .. est ce que cela existerait ? cela poserait il des problèmes ?
je viens de changer d'ordi, j'en ai racheté un d'occas, et je voulais mettre le matos de mon ancien dedans. Le problème c'est que les slots PCI ne sont pas disposés comme sur l'autre et du coup l'un des slots est bloqué par ma carte graphique sur 2 niveaux.
Comme je ne peux pas faire un choix entre ma carte USB et ma carte réseau gigabit, je pensais contourner ma carte graphique avec une rallonge PCI .. est ce que cela existerait ? cela poserait il des problèmes ?
A voir également:
- Rallonge PCI ?
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
jeannets
Messages postés
28361
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 049
A mon avis, ça ne va pas.
1° les rallonges de carte, ça n'existe plus ou presque... C'est pour du dépannage et personne ne dépanne plus... sinon changer la carte.
2° de toutes façons, une rallonge serait point pour point du fil à fil.
3° Si ton connecteur PCI n'est pas pareil, c'est qu'il est pour un type différent de Cartes PCI
Présentation de différent PCI http://www.lacie.com/fr/support/support_manifest.htm?id=10524&article=1164
Variantes: Le Bus, la tension, le Nb de bits et le détrompage
1° les rallonges de carte, ça n'existe plus ou presque... C'est pour du dépannage et personne ne dépanne plus... sinon changer la carte.
2° de toutes façons, une rallonge serait point pour point du fil à fil.
3° Si ton connecteur PCI n'est pas pareil, c'est qu'il est pour un type différent de Cartes PCI
Présentation de différent PCI http://www.lacie.com/fr/support/support_manifest.htm?id=10524&article=1164
Variantes: Le Bus, la tension, le Nb de bits et le détrompage
non, le bus PCI est bon.. simplement ma carte prenant 2 niveaux d'épaisseur, je ne peux pas utiliser l'un des bus.. comme je ne veux pas choisir entre carte USB, ethernet 1000 et graphique, faut que je trouve un truc.