Je n'ai plus accès à internet

Fermé
artemis335 - 23 oct. 2013 à 11:37
 jean - 26 oct. 2013 à 20:38
Bonjour,
Comme le titre du sujet l indique, je n ai plus accès a internet. J ai tout essayé. J ai fait un diagnostic pour resoudre les problemes, mais windows n a rien trouvé. Pour etre plus explicite, je précise que plus rien ne fonctionne maintenant (tous les logiciels ayant besoin d une connection internet). Au debut, il n y avait que le navigateur qui ne fonctionnait plus car skype et steam etaient connecté et fonctionnaient. Mais maintenant, plus rien ne peut se connecter a internet. Ni firefox ni explorer ne fonctionnent. J ai actuellement norton internet security ; dont je suis satisfait. J ai effectué une analyse avec norton, ccleaner et spybot search and destroy. Mais rien n a été trouvé. Je n ai rien telechargé recemment sauf des extensions pour firefox. Suite a mon probleme, je les ai enlevées, et j ai reinitialisé firefox. Mais rien n a changé. Excusez moi pour les fautes et l absence d accents, mais mon ordi étant sans acces internet, je vous ecris sur mon téléphoneToute aide serait la bienvenue. Essayez d etre le plus explicites et le plus concis possibles. Merci

5 réponses

Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
Modifié par Ghörgh le 25/10/2013 à 10:09
Bonjour,
Ça sent la cochonnerie cette affaire.

Je t'invite à essayer de suivre cette procédure.

Si tu as le moindre soucis, revient sur le forum et poste dans la partie Virus/Sécurité.

@++

Pastafarien en puissance!!!
2
bonjour faite une restauration anterieur au probleme
1
Bonjour,
Tout d abord, merci de ton message.
Pour la restauration système, je préfère éviter ; je me suis renseigné, et il faut faire ça quand vraiment plus rien ne fonctionne.
Il semble que mon navigateur fonctionne aléatoirement. Ces derniers jours, skype et steam fonctionnaient tres bien ; donc le probleme vient du navigateur. J ai norton. Le navigateur m affiche : la connexion a été interrompue ; donc je pense qu il doit s agir d un probleme de proxy ou qq chose du genre.
0
Je prefere eviter. Il n y a pas d autre solution ?
0
C est encore qq chose que je prefere eviter. Vous n avez pas une idee d ou pourrait provenir le probleme ?
0
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
25 oct. 2013 à 11:45
Et bien pour moi tu as probablement quelques agent infectieux qui foutent le dawa dans ton pc.
@+
0
artemis335 > Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023
25 oct. 2013 à 11:48
Ça pourrait etre le proxy ?
0
25 oct. 2013 à 11:53
Je ne pense pas...
Pour moi c'est seulement ton pc qui a un problème.

As-tu d'autre pc connecté de la même manière au net et qui ont le même problème ?
0
artemis335 > Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023
25 oct. 2013 à 11:56
J ai un ordi familial qui est connecté a la wifi... C est peut etre lui qui bloque la connexion. Il a kaspersky
0
25 oct. 2013 à 11:56
Mais cet ordi familial il marche correctement ou pas ?
0
En fait je m etais trompé. Je ne peux toujours pas me connecter a internet. Pouvez vous me dire d ou vient le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il se peut que ca soit les pilotes de la carte reseau a telecharger sur l autre pc a mettre sous une clef
http://www.clubic.com/pilotes---carte-reseau---toute-marque---0-23-0-0.html
0