A voir également:
- Arnaque ou pas?
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prixtel : arnaque ou astuce ? - Forum Mobile
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Pour voir si un site est une arnaque regarder :
- Allez sur la page CONTACT
- S'il y a une adresse postale de contact, réclamation, un numéro de siret, information sur la TVA, c'est OK
S'il n'y a pas ces infos : ARNAQUE !
C'est le cas de ce site. IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE
De plus, l'adresse mail de contact est une adresse GMAIL...Pas très professionnel tout ça...
Enfin, la traduction en français de ce site est très mauvaise.
Seul conseil : MEFIEZ-VOUS.
- Allez sur la page CONTACT
- S'il y a une adresse postale de contact, réclamation, un numéro de siret, information sur la TVA, c'est OK
S'il n'y a pas ces infos : ARNAQUE !
C'est le cas de ce site. IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE
De plus, l'adresse mail de contact est une adresse GMAIL...Pas très professionnel tout ça...
Enfin, la traduction en français de ce site est très mauvaise.
Seul conseil : MEFIEZ-VOUS.
Désolé pour le cynisme, mais la seule chose que tu puisses faire, c'est aller au supermarché, à coté, acheter un paquet de Kleenex et pleurer.
Bonjour,
Economie : 84% mentionnée pour tous les articles. Ça te parait pas un peu gros ?
Contact : une adresse gmail, pas de téléphone et encore moins d'adresse physique. Tu peux être sûr que si tu leur envoie un mail pour une commande que tu n'as pas reçu, ils ne te répondront jamais.
Relevé en bas de page "Bienvenue à Parajumpers magasin, lorsque vous achetez Parajumpers vestes, nous allons avec la livraison de la vitesse la plus rapide, le temps d'expédition 3-5 jours, tous les problèmes rencontrés, nous avons un personnel de service à la clientèle professionnel pour répondre à vos questions jusqu'à ce que la solution pour vous tous les problèmes, pour vous apporter le meilleur service, de sorte que vous pouvez être assuré, heureux, achat agréable! "
français des sites de traduction en ligne.
Je crois que si tu commandes sur ce site, ta CB sera débitée à la seconde où tu validera le numéro. Quand à l'article, tu sera chanceuse, si tu en vois arriver un, un jour. Mais ne t'attend pas à ce qu'il corresponde à ce que tu as commandé.
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Economie : 84% mentionnée pour tous les articles. Ça te parait pas un peu gros ?
Contact : une adresse gmail, pas de téléphone et encore moins d'adresse physique. Tu peux être sûr que si tu leur envoie un mail pour une commande que tu n'as pas reçu, ils ne te répondront jamais.
Relevé en bas de page "Bienvenue à Parajumpers magasin, lorsque vous achetez Parajumpers vestes, nous allons avec la livraison de la vitesse la plus rapide, le temps d'expédition 3-5 jours, tous les problèmes rencontrés, nous avons un personnel de service à la clientèle professionnel pour répondre à vos questions jusqu'à ce que la solution pour vous tous les problèmes, pour vous apporter le meilleur service, de sorte que vous pouvez être assuré, heureux, achat agréable! "
français des sites de traduction en ligne.
Je crois que si tu commandes sur ce site, ta CB sera débitée à la seconde où tu validera le numéro. Quand à l'article, tu sera chanceuse, si tu en vois arriver un, un jour. Mais ne t'attend pas à ce qu'il corresponde à ce que tu as commandé.
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est tout récent et que ta carte n'as pas été débité, tu peux contacter ta banque pour la faire annuler. Sinon, il ne te reste plus qu'à prier.
J'ai commandé, que puis-je faire? J'ai envoyé des mais mais aucune réponses, je ne sais plu quoi faire..
TheBledard - 22 oct. 2013 à 23:12
Opposition du paiement auprès de la banque sinon rien. Il fallait simplement demander avant de commander.
Opposition du paiement auprès de la banque sinon rien. Il fallait simplement demander avant de commander.
J'ai été a la banque, ils ont vérifié le site et ont compris que c'était une fraude. Ils m'ont cependant demander d'attendre encore 10 jours pour voir si le colis arrive, et surveiller le compte pour s'assurer qu'ils ne prélèvent pas plus d'argent. Si dans 10 jours, toujours rien, ils faut que je retourne les voir et avec un dépôt de plainte et ils feront un dossier, puis ils me rembourseront. (Je suis assurée).
J'ai été a la banque, ils ont vérifié le site et ont compris que c'était une fraude. Ils m'ont cependant demander d'attendre encore 10 jours pour voir si le colis arrive, et surveiller le compte pour s'assurer qu'ils ne prélèvent pas plus d'argent. Si dans 10 jours, toujours rien, ils faut que je retourne les voir et avec un dépôt de plainte et ils feront un dossier, puis ils me rembourseront. (Je suis assurée.)