Idées D'histoires .
ManOn.90
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Oce12140 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oce12140 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'aime beaucoup écrires des histoires , j'aimerais des idées .
J'aime les histoires plutôt triste ou gay , qui peuvent se passez en vrai , des histoires de famille enfin des romans etc...
J'aime pas les histoires fantastiques .
J'ai déja des éléments : Genre une fille de 17 ans dans une famille d'acceuil séparés de ses fréres et soeur et de sa jumelle mais j'aimerais la développé ou alors deux soeurs jumelles , suites au décés de leur parents , sont trés soudés avec leur six fréres et soeurs mais un jour elles perdent la garde de leur fréres et soeur et sombre dans la dépression etc . aidez moi :)
Merci beaucoup d'avance :)
J'aime les histoires plutôt triste ou gay , qui peuvent se passez en vrai , des histoires de famille enfin des romans etc...
J'aime pas les histoires fantastiques .
J'ai déja des éléments : Genre une fille de 17 ans dans une famille d'acceuil séparés de ses fréres et soeur et de sa jumelle mais j'aimerais la développé ou alors deux soeurs jumelles , suites au décés de leur parents , sont trés soudés avec leur six fréres et soeurs mais un jour elles perdent la garde de leur fréres et soeur et sombre dans la dépression etc . aidez moi :)
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Idées D'histoires .
- Télécharger des histoires en français pdf gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Histoires voissa ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Idées de pseudo - Forum jeux en ligne
- Histoires de chez nous xooit ✓ - Forum Webmastering
- Idées jeux soirée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
En plus, j'ai fait une autre " "erreur "de frappe ". :( C'est rigolo tous ces guillemets, première fois que je fais ça...