Paypal invite à l'arnaque

effel163 Messages postés 2 Statut Membre -  
effel163 Messages postés 2 Statut Membre -
Paypal = "paiepas" !
Paypal, vous indique qu'une somme est à votre disposition .
Sur la simple réclamation d'un acheteur, disant que la marchandise n'est pas conforme et qui donne la preuve à Paypal du retour d'un colis, Paypal, malgré les réclamations justifiées du vendeur rembourse l'acheteur sans aucune vérification et sans que vous puissiez prouver que cet acheteur est une fripouille !
Car Paypal ne lit même pas vos courriers recommandés, j'en donne la preuve à tous ceux qui m'écriront !
J'ai mis en vente un contacteur pour voiture de collection (Neiman, NEUF, dans sa boite d'origine) pour une TALBOT-SIMCA.
Le 24/06/13 je reçois une demande pour l'envoie de photos de la pièce avec les cotes.
Immédiatement, j'adresse à M. Bebronne 4 photos dont une cotée.
La pièce est postée le lendemain à 9h30.
Le 26/06/13 -Mail de Stéphane Bebronne me remerciant car, grâce à ma rapidité il pourra faire la sortie avec son club le dimanche 30 juin dans la Drôme.
Le 4/07/13 - Mail de Paypas m'annonçant "l'objet reçu ne correspond pas du tout à sa description".
L'indélicat m'adresse effecivement un colis le 24.07.13 dans lequel il y a...son vieux Neiman. J'ai ouvert ce colis devant témoin et ai pris des photos de sa pièce qui ne correspond pas aux photo de mon Neiman NEUF.
Suivent des échanges de mails avec Paypas, où ils ressort qu'ils ne lisent rien. Ils répondent même à du courrier recommandé avec A.R. comme si j'étais acheteur...
Une plainte a été déposée à la Gendarmerie de Barbezieux pour escroquerie contre cet acheteur indélicat de Monteleger dans la Drôme.
Mais c'est Paypas qui devrait être condamné ! Comment ont-ils le droit de rendre la justice à la place des tribunaux français.
Si je récupère...les 60 euros, j'en fais don à l'association des chiens d'aveugles. Ce n'est pas l'argent qui motive mon courroux.
MORALITE (Si l'on peut dire...) : Si vous avez un appareil photo qui est hors d'usage, achetez-en un neuf sur Ebay (par exemple puisqu'ils sont liés avec Paypas) et trois jours après, vous retournez votre vieux en prétextant que l'envoie ne correspondait pas du tout à l'offre.
Paypas vous remboursera...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

perso j'utilise ni ebay ni paypal, je suis tranquille
0
effel163 Messages postés 2 Statut Membre

Maintenant : moi non plus !
0