[Virus] ?? infecté par cp1041 ....
yannick_06
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je suis vraiment nul en informatique, et j'ai un gros probleme, mon ordinateur a été infécté par un virus qui ressemble a un rootkit, puisque mon pc ne cesse de redemarrer. mon antivirus repere a chaque fois que j'arrive a aller sur ma session ce virus : cp1041. A chaque fois je le supprime, a chaque il se regenere j'ai l'impression. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp
A voir également:
- [Virus] ?? infecté par cp1041 ....
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bienvenue sur le forum d’entraide de CommentCaMarche.net
Nous connaissons votre situation et nous vous conseillons de ne surtout pas vous inquiéter.
De plus, au vu du nombre croissant de désinfections effectuées sur le forum, nous vous demandons un peu de patience et surtout de ne pas créer plusieurs postes pour le même problème.
Merci de votre compréhension.
Il est situé ou?
C:\cp1041.nls?
A+
Nous connaissons votre situation et nous vous conseillons de ne surtout pas vous inquiéter.
De plus, au vu du nombre croissant de désinfections effectuées sur le forum, nous vous demandons un peu de patience et surtout de ne pas créer plusieurs postes pour le même problème.
Merci de votre compréhension.
Il est situé ou?
C:\cp1041.nls?
A+