Un ultime coup de main pour le net en réseau? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 534

Salut,
encore faut-il qu'il sache comment faire sous Linux... ;)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Utilisateur anonyme

Pourkoi linux, les 2 pc sont sous xp pro ?!
0
Utilisateur anonyme

Excuse Foobar, j'ai reçu ta réponse sur ma messagerie, je croyais que tu me répondais !
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut Foobar! Salut HDU!

Ben je me disais que si c'est un fichier windows corrompu qui faisait foirer le réseau, alors en essayant avec Linux et si ça marche, alors peut etre que ça validerai le fait que c'est un fichier Windows foireux! Dans ce cas il pourrait penser à une éventuelle réinstallation de windows...

Ne connaissant pas les progs tel que "analogyXproxy" (qui évidemment se révèle une meilleure solution que d'essayer avec Knoppix).... c'est le seul conseil que j'ai pu lui donner... Cela fait maintenant plus de 1 mois qu'il galère je crois alors que veux tu j'essaye d'épuiser toutes les solutions en fonction des connaissances que j'ai.

Sinon pour Foobar, je pense qu'il n'est pas plus dur de configurer le réseau avec Knoppix qu'avec Windows! Je l'ai fait sans aucune connaissance de Linux. Je suis loin d'etre surdoué et c'est plus ou moins la meme chose, les interfaces se ressemblent.
en plus c'est peut etre l'occasion de voir à quoi ressemble Linux avec comme interface KDE.

Bonne après midi à tous!

@pluch! ;)
0
odav1 Messages postés 70 Statut Membre 6

ouai jvai essayer analogyXprogy! mais dabord fau ke je réinstalle tous les pilotes sur les 2 pc pour k'ils se voient au moin!!!
sinon 1 kestion en installant un protocole je ne sais lequel,bah y'a une ouverture de session au demarage de windows et ca c est chiant comment faire pour l'enlever ?
jvou tien au courant de l'avancement des chose
merci
0
Précédent
  • 1
  • 2