Problème virus ????
chanchan71
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chanchan71 Messages postés 5 Statut Membre -
chanchan71 Messages postés 5 Statut Membre -
BONJOUR,
je suis totalement novice dans le domaine de l'informatique alors je compte sur la patience de la personne qui voudra bien me venir en aide .....j'ai dans mon moteur le chiffre 2 qui s'affiche en continuité ,ainsi que lorsque je me connecte sur un site se même chiffre s'affiche plusieurs fois tout seul sans même que j'ai eu le temps de taper mon mot de passe !!!!
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
d'avance merci !!!
je suis totalement novice dans le domaine de l'informatique alors je compte sur la patience de la personne qui voudra bien me venir en aide .....j'ai dans mon moteur le chiffre 2 qui s'affiche en continuité ,ainsi que lorsque je me connecte sur un site se même chiffre s'affiche plusieurs fois tout seul sans même que j'ai eu le temps de taper mon mot de passe !!!!
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
d'avance merci !!!
A voir également:
- Problème virus ????
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
je viens de vérifier la touche 2 elle n'est pas enfoncée alors je ne pense pas que le problème vienne de la !!!!!
Et puis tout a l'heure je n'ai pas eu le temps de me connecter les chiffres 2 se sont succeder a l'endroit ou je dois mettre mon mot de passe et je me suis retrouver connecter !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question