Pb lecteur mpman cs-157
manon
-
kent1 00844 -
kent1 00844 -
bonjour, je vous écri car j'ai un pb avec mon lecteur mp3 (un mpman cs157 4 GO) acheté tout récemment : il ne se recharge pas ! j'ai beau le laissé connecté a mon ordinateur pendant plus de 3h, la batterie ne bouge pas d'un millimétre !
pourtant mon ordinateur reconnait bien le lecteur, je peux mettre ou enlever des musiques sans pb.
ce qui est bizarre c'est que quand je le connecte a mon ordi, il s'allume automatiquement sans que je doive pousser le bouton "on" , l'écran qui s'affiche alors sur mon lecteur est l'écran qu'il a normalement qd il chage (le signe usb et un écran d'ordinateur avec des petits "zzzzz") mais la barre qui représente la batterie ne bouge pas, elle est pleine comme si mon lecteur était entiérement rechargé alors que quand je le retire, la barre de batterie est vide !
merci de bien vouloir m'aider pour ce pb, et excusez moi pour le peu de clareté de mon message ^^ je ne suis pas le genre a utiliser des termes trés technique
pourtant mon ordinateur reconnait bien le lecteur, je peux mettre ou enlever des musiques sans pb.
ce qui est bizarre c'est que quand je le connecte a mon ordi, il s'allume automatiquement sans que je doive pousser le bouton "on" , l'écran qui s'affiche alors sur mon lecteur est l'écran qu'il a normalement qd il chage (le signe usb et un écran d'ordinateur avec des petits "zzzzz") mais la barre qui représente la batterie ne bouge pas, elle est pleine comme si mon lecteur était entiérement rechargé alors que quand je le retire, la barre de batterie est vide !
merci de bien vouloir m'aider pour ce pb, et excusez moi pour le peu de clareté de mon message ^^ je ne suis pas le genre a utiliser des termes trés technique
A voir également:
- Pb lecteur mpman cs-157
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
7 réponses
bonjour,
j'ai également un mp man cs 157 mais le souci est à l'inverse du votre moi il se recharge mais mon pc le vois pas pourtant j'ai windows xp service pack 2. Normalement il devrait le détecté et l'installé mais la rien c'est comme si j'avais rien mis. Pouvez vous m'aidé svp.
merci à l'avance
j'ai également un mp man cs 157 mais le souci est à l'inverse du votre moi il se recharge mais mon pc le vois pas pourtant j'ai windows xp service pack 2. Normalement il devrait le détecté et l'installé mais la rien c'est comme si j'avais rien mis. Pouvez vous m'aidé svp.
merci à l'avance
la solution est simple ,il suffit de l'allumer avant de le brancher moi aussi g un lecteur mp man
Bonjour thomas, voila moi aussi j'ai un problème peut etre que tu pourras m'aider. Je peux transferer sans problème des MP3 mais quand je veux transferer des MP4 ou photo il me dit qu'il est vide. le problème c'est que je l'ai prete et j'ai peur que la personne ai efface des pilotes importants. Bien sur j'ai plus ni la doc, ni le cd. Aurais-tu une idee parce qu'un mp4 à 130 euros qui fait mp3 ça me fous les nerfs
Bonjour thomas, voila moi aussi j'ai un problème peut etre que tu pourras m'aider. Je peux transferer sans problème des MP3 mais quand je veux transferer des MP4 ou photo il me dit qu'il est vide. le problème c'est que je l'ai prete et j'ai peur que la personne ai efface des pilotes importants. Bien sur j'ai plus ni la doc, ni le cd. Aurais-tu une idee parce qu'un mp4 a 130 euros qui fait plus que mp3 ça me fous les nerfs!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de la reponse pour le format j'ai en effet verifier, c'etait bon, mon mp4 fait 4 gb donc cela devrait passer sans problèmes vu que j'en avais transferer une seule! sais-tu s'il y a un format d'image max?
Sans abuser de ton temps pourrais-tu egalement m'envoyer si possible les pilotes presents dans ton mp4, je voudrais voir s'il en manque ou si y'en a pas un des miens qui foirent.
merci bcp ça serait sympa.
bonne soiree.
Sans abuser de ton temps pourrais-tu egalement m'envoyer si possible les pilotes presents dans ton mp4, je voudrais voir s'il en manque ou si y'en a pas un des miens qui foirent.
merci bcp ça serait sympa.
bonne soiree.
Merci Thomas mais ça va etre OK...........cause echange avec un philips qui marche nickel. Je te souhaite bonne chance pour le boulot et bonne continuation. merci d'avoir pris le temps pour les mails.
Bonjour,
moi j'ai acheté le CS187 et c'est le son qui me pose probleme,je trouve que le son des mp3 est un peu faible mais pour le son des videos c'est pire c'est comme si le volume etait à 1.
quelqu'un saurait pourquoi ?
moi j'ai acheté le CS187 et c'est le son qui me pose probleme,je trouve que le son des mp3 est un peu faible mais pour le son des videos c'est pire c'est comme si le volume etait à 1.
quelqu'un saurait pourquoi ?
et bien non, je n'ai pas résolu le problème
en desespoir de cause j'ai été le porter au sav du magasin ou je l'avias acheté, ils l'ont mis en réparation (j'avais quand même espéré un échange, bref...)
je te conseille d'aller voir au magasin où l'as acheté avec ta garantie, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire
mais j'ai tt de même remarqué pas mal de plaintes pour ce lecteur, notamment sur ce forum, c'est à se poser des questions sur la qualité du produit !!
bizard kan meme.......^pourtant jai tout installe (le cd livre avec)
ciao