Probleme de vitesse

Fermé
sk0rpi0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 21:11
 sk0rpi0 - 19 avril 2007 à 14:55
Salut tout le monde, voila je suis chez orange jai 1 mega, mais comme on est en resau, la connexion est divisé et je suis dans une petite ville donc c'est la galere .Et moi je joue a des jeux en resau mais le probleme c'est que j'ai trop de ping (quelque soit le niveaux de graphisme). Une de mes soeurs telecharge sur emule... J'ai installé Window Vista il y a pas longtemps (je suis niveau 4,3 pour ceux qui ont). J'ai reinstaller Window tres recemment et toujours le meme probleme des le debut.

Je voudrais savoir si :

1. Il y aurait des applications window ou autres inutiles que je pourrais enlever pendant que je joue (jenleve deja msn, et autres...)
2.si il peut ya avoir un rapport avec le resau a 4 (l'emule de ma soeur) et le fait que je sois dans une petite ville.
3.Si il peut y avoir un rapport avec Vista.
4.Si il existe un logiciel qui permet de gerer ca
5.Sinon que faire ????

je sais que ca fait beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

merci de me repondre

PS : je ne suis pas très fort en informatique donc S.V.P essayer de faire simple.
A voir également:

4 réponses

slt ton probl c ta soeur avec emule tout simplement moi aussi je joue en reseau et je dois deconnecter emule sinon ça plante le jeu en reseau.la solution et de rediriger les port d'emule ainsi que ceux de tes jeux mais bon c prise detetes vaut mieux deconnecter emule sincerement ....essaye et dis moi !!!@+
0
sk0rpi0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
18 avril 2007 à 21:26
ok mais je suis pa stout a fais sur car quand son PC est eteint c'est pareille (est ce que emule fonctionne meme le PC allumer ??? Comment faire pour regler ?)
0
sk0rpi0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007
18 avril 2007 à 21:36
Et meme si c'est ca, il lui reste plein de virus et spam sur son PC et elle veut pas qu'on regarde (va savoir pourquoi ^^)
0
UP ! plz
0