Impossible d'installer flash player
gramynad
Messages postés
65
Statut
Membre
-
italien du sud Messages postés 2494 Statut Contributeur -
italien du sud Messages postés 2494 Statut Contributeur -
'ai déjà demandé de l'aide mais malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu
Toute aide sera la bienvenue, de plus j'ai besoin d'explications détaillées car je ne suis pas trop experte en informatique.
Actuellement en ADSL, j'ai comme navigateur Mozilla firefox 2 et lorsque je vais dans certains sites habituels (que je voyais normalement auparavent) ceux-ci me demandent de mettre à jour ma version de flash player
Chose que je fais en téléchargeant sur le site adobe et le téléchargement est OK mais cela ne marche pas.
J'ai essayé plusieurs manipulations, sans succès
Dernièrement, je suis partie voir ma version de plugins dans ma barre d'adresse et voilà ce que j'ai trouvé :
Shockware Flash
nom du fichier NPSWF32.dll
Shockware Flash 9.0r45
J'ai donc, en désespoir de cause, télécharger les plug pour shockware par le site adobe
Le téléchargement OK et Shockware Installer Slim installé puis message suivant :
windows ne trouve pas C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE_url"%1
vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau
impossible d'exécuter le prog ext C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE_url"%1
Je suis complètement désespérée car flash ne fonctionne toujours pas !
Je ne suis pas trop experte en informatique et là je ne sais vraiment plus quoi faire
Toute aide est bienvenue. Merci à tous
Toute aide sera la bienvenue, de plus j'ai besoin d'explications détaillées car je ne suis pas trop experte en informatique.
Actuellement en ADSL, j'ai comme navigateur Mozilla firefox 2 et lorsque je vais dans certains sites habituels (que je voyais normalement auparavent) ceux-ci me demandent de mettre à jour ma version de flash player
Chose que je fais en téléchargeant sur le site adobe et le téléchargement est OK mais cela ne marche pas.
J'ai essayé plusieurs manipulations, sans succès
Dernièrement, je suis partie voir ma version de plugins dans ma barre d'adresse et voilà ce que j'ai trouvé :
Shockware Flash
nom du fichier NPSWF32.dll
Shockware Flash 9.0r45
J'ai donc, en désespoir de cause, télécharger les plug pour shockware par le site adobe
Le téléchargement OK et Shockware Installer Slim installé puis message suivant :
windows ne trouve pas C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE_url"%1
vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau
impossible d'exécuter le prog ext C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE_url"%1
Je suis complètement désespérée car flash ne fonctionne toujours pas !
Je ne suis pas trop experte en informatique et là je ne sais vraiment plus quoi faire
Toute aide est bienvenue. Merci à tous
A voir également:
- Impossible d'installer flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
bonsoir , je te conseille de supprimer la version firefox 2.0.3 , de passer un coup de ccleaner , (c'est un nettoyeur) en cliquant sur la rubrique erreur , ce logiciel est disponible ici si tu ne l'as pas .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Ensuite tu reinstalles firefox , mais la version 1.5 . disponible ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
voila ensuite tu retournes sur ton site , ou il demande le player , tu acceptes de l'installer , je crois qu'il s'agit de adobe flash player 9 , une fois installé , tu fermes firefox et tu le redemarre :)
***_ITALIEN__DU __SUD_***
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Ensuite tu reinstalles firefox , mais la version 1.5 . disponible ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
voila ensuite tu retournes sur ton site , ou il demande le player , tu acceptes de l'installer , je crois qu'il s'agit de adobe flash player 9 , une fois installé , tu fermes firefox et tu le redemarre :)
***_ITALIEN__DU __SUD_***
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Qu'en penses-tu ?
NP32dsw.dll
NPnul32.dll
npqtplugin2.dll
npqtplugin3.dll
npqtplugin4.dll
npqtplugin5.dll
npqtplugin6.dll
npqtplugin7.dll
npqtplugin.dll
Npunagi2.dll
Npunagi2.xpt
nsIQTScriptablePlugin.xpt
QuickTimePlugin.class
ShockwavePlugin.class
desinstalle tout ce qui concerne firefox , dans ajout suppression de programmes , puis verifie dans programe files que le dossier n'y soit plus ,(mozilla firefox) si il y est encore malgres tout , supprime le manuellement . ensuite tu vas supprimer toujours a partir de ajout suppression tous les adobe flash player ou macromedia flash player que tu as installé , ensuite tu ouvres ccleaner tu cliques sur erreur , tu cherches les erreurs et tu les supprimes , continues a les chercher tant qu'il il y en as . ensuite tu reinstalle la version firefox 1.5.0.11
puis ensuite tu installe ce flash player
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21292-flash-player-1.html
flas player se télécharge mais ne fonctionne toujours pas