Impossible d'installer flash player
gramynad
Messages postés
65
Statut
Membre
-
italien du sud Messages postés 2494 Statut Contributeur -
italien du sud Messages postés 2494 Statut Contributeur -
'ai déjà demandé de l'aide mais malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu
Toute aide sera la bienvenue, de plus j'ai besoin d'explications détaillées car je ne suis pas trop experte en informatique.
Actuellement en ADSL, j'ai comme navigateur Mozilla firefox 2 et lorsque je vais dans certains sites habituels (que je voyais normalement auparavent) ceux-ci me demandent de mettre à jour ma version de flash player
Chose que je fais en téléchargeant sur le site adobe et le téléchargement est OK mais cela ne marche pas.
J'ai essayé plusieurs manipulations, sans succès
Dernièrement, je suis partie voir ma version de plugins dans ma barre d'adresse et voilà ce que j'ai trouvé :
Shockware Flash
nom du fichier NPSWF32.dll
Shockware Flash 9.0r45
J'ai donc, en désespoir de cause, télécharger les plug pour shockware par le site adobe
Le téléchargement OK et Shockware Installer Slim installé puis message suivant :
windows ne trouve pas C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE_url"%1
vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau
impossible d'exécuter le prog ext C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE_url"%1
Je suis complètement désespérée car flash ne fonctionne toujours pas !
Je ne suis pas trop experte en informatique et là je ne sais vraiment plus quoi faire
Toute aide est bienvenue. Merci à tous
Toute aide sera la bienvenue, de plus j'ai besoin d'explications détaillées car je ne suis pas trop experte en informatique.
Actuellement en ADSL, j'ai comme navigateur Mozilla firefox 2 et lorsque je vais dans certains sites habituels (que je voyais normalement auparavent) ceux-ci me demandent de mettre à jour ma version de flash player
Chose que je fais en téléchargeant sur le site adobe et le téléchargement est OK mais cela ne marche pas.