Pb abonnement orange internet + tel

Fermé
isavet - 18 avril 2007 à 19:03
pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 18 avril 2007 à 20:03
bonjour,

nous sommes abonnés à orange internet 1 méga + téléphone illimité depuis 6 mois pour le prix d'environ 37 euros avec la location de la livebox. Il y a 2 semaines nous sommes allés à la boutique pour réajuster le prix puisque pour le prix qu'on paye on devrait avoir 8 méga donc on a diminué notre abonnement de 5 euros. Depuis, ils nous ont réengagés suite à ce changement pour 1 an et nous ont coupé internet et le téléphone 1 semaine après.
Après avoir appelé la hotline à plusieurs reprise (et ils se sont bien foutu de nous en nous donnant un faux numéro de dossier) et le service client, toujours rien. L'un nous dit que ça vient de ce changement, l'autre nous dit que c un pb technique. Bref c'est le yoyo tout le monde nous renvoie à l'autre...
Donc:

-est-ce normal qu'il nous réengage comme ça d'un an alors qu'on a seulement corrigé le prix parce qu'ils nous prenaient trop sans nous le dire?

-a t'on le droit de résilier suite à une période sans internet ni téléphone? ils ont bien une obligation de résulats, non???

-a t'on le droit d'annuler l'abonnement suite à ce réengagement dans un delai de un mois??

-que faire?? on ne comprends pas du tout pourquoi ils nous ont coupés puisqu'à la base on était à un méga...

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 169
18 avril 2007 à 19:13
tu fait comme moi tu déduit de fa facture le temps de connexion en moin c'est pas très légal je l'avoue mais sa les a bien fait bouger et depuis j'ai plus de problémes
en ce qui est du réengagement d'un an oui c'est normal il font sa a tout les clients.
ce que tu peux faire c'est aller voir une association de consomateur pour voir quelles démarches (légal) tu peux entreprendre pour faire avancer l'histoire (sans aller voir julien courbet (^-^).
De toi a moi si tu ne marchande pas comme eux il ent on rien a faire de monsieur X qui se plain de ne plus avoir internet. par contre, si monsieur X arrète de payer la il vont vite réparer le problème ;)
0
merci de la réponse
le pb c'est qu'on est en prélèvement automatique...
mais on a gueulé au téléphone, c pour ça qu'ils se sont foutu de nous à la hotline en nous donnant un faux numéro de dossier et en nous disant de rappeler le service client.
on a donc rappeler et ils nous ont dis que ce numéro ne correspondait à rien.
comment faire alors si on est en prélèvement automatique??
pffff ce sont vraiment tous des arnaqueurs ces FAI...
0
pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 169
18 avril 2007 à 20:03
ba apare faire opposition je ne voi pas d'autre solution
ou si tu t'assoie sur le comptoire de ton agence orange près de chez toi et tu y reste jusqu'a ce que ta ligne soit oppérationnel lôl
pas très démocratique
non mais retourne toi vers une association de consomateur elle poura t'aider mieux que moi
0