Probleme wifi
BoGToKiLL
Messages postés
669
Statut
Membre
-
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour, après de nombreuses recherches et quelques solutions qui n'ont pas abouti a mon problème, je viens vous demander un peu d'aide !
J'ai un ordinateur portable sous xp que je laisse au travail depuis quelques mois, je ne l'ai pas utilisé depuis un mois environ et aujourd'hui, je n'arrive plus a le connecter a la box de la boite !
Il m'affiche les réseaux wifi, je peux me connecter a la box, mais le probleme c'est qu'il y'a écrit : "Lecture de l'adresse réseau" et au moment ou il devrait y avoir écrit : "connecté' celui se déconnecte et re tente une connexion et repart sur un : "Lecture de l'adresse réseau".
Comment faire pour qu'il puisse enfin se connecter !
ps : j'ai déja tout désactivé, réparer, passer par le services.msc, rien n'y fait !
Merci d'avance !
--
"« Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde. »"
J'ai un ordinateur portable sous xp que je laisse au travail depuis quelques mois, je ne l'ai pas utilisé depuis un mois environ et aujourd'hui, je n'arrive plus a le connecter a la box de la boite !
Il m'affiche les réseaux wifi, je peux me connecter a la box, mais le probleme c'est qu'il y'a écrit : "Lecture de l'adresse réseau" et au moment ou il devrait y avoir écrit : "connecté' celui se déconnecte et re tente une connexion et repart sur un : "Lecture de l'adresse réseau".
Comment faire pour qu'il puisse enfin se connecter !
ps : j'ai déja tout désactivé, réparer, passer par le services.msc, rien n'y fait !
Merci d'avance !
--
"« Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde. »"
A voir également:
- Probleme wifi
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide