Viber n'accepte pas le code que je reçois par SMS

Fermé
Caro - Modifié par Jeff le 7/11/2014 à 16:18
 Caro - 17 oct. 2013 à 15:09
Bonjour,

Je suis désolé si mon post ressemble a un autre, j'ai essayé de voir s'il y en avait déjà un d ouvert, je n'ai pas trouvé réponse a ma question.

J'ai télécharger viber une première fois il y a quelques mois, mais hier je l'ai retiré car je ne recevais plus de messages de mes contacts viber. Je l ai ensuite réinstallé j'ai reçu un nouveau code car j'avais effacé l'ancien, mais j'avais tout les contacts de mon iphone mais pas ceux qui sont sur viber. Je l ai ensuite ré-desinstallé pour recommencer ce matin, mais la, il n accepte pas le code que je reçois par SMS...

Que dois-je faire ??

A voir également:

1 réponse

mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 413
17 oct. 2013 à 14:46
Bonjour
A chaque installation de Viber vous devez renseignez votre numéro de téléphone et vous recevrez par la suite un nouveau code comme si vous venez de l installer pour la première fois . Les autres codes sont caduc .
par ailleurs ça arrive que Viber soit bloqué , c est un bug .
1
Mais le soucis qu'il n'y avait aucun de mes contacts viber ? Comment je fais pour le régler ça ?
0