Demarrage en mode sans echec impossible sous
fiego
-
jean_ed -
jean_ed -
Bonjour à tous et merci par avance de vos réponses.
Le problème: j'ai voulu faire une analyse antivirale en mode sans echec sous xp pro, mais maintenant à chaque tentative de démarrage j'ai le message suivant :
impossible de demarrer en mode sans echec ce qui fait que je n'ai plus accés à mon pc.
ce qui a été fait:
j'ai essayé de passer par F8 ( toutes les solutions )mais rien à faire il ne veut rien savoir. j'ai également tenté la réparation avec le CD, mais là aussi quand le pc doit redemmarrer-->impossible en mode ss echec !!!
Matériel: Hp nc4200 - xp pro
Diego
Le problème: j'ai voulu faire une analyse antivirale en mode sans echec sous xp pro, mais maintenant à chaque tentative de démarrage j'ai le message suivant :
impossible de demarrer en mode sans echec ce qui fait que je n'ai plus accés à mon pc.
ce qui a été fait:
j'ai essayé de passer par F8 ( toutes les solutions )mais rien à faire il ne veut rien savoir. j'ai également tenté la réparation avec le CD, mais là aussi quand le pc doit redemmarrer-->impossible en mode ss echec !!!
Matériel: Hp nc4200 - xp pro
Diego
A voir également:
- Demarrage en mode sans echec impossible sous
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mode avion - Guide
2 réponses
pour basculer en mode sans echec tu a fe comme tu dit ( touche F8 ) donc pour redemarer en mode ke tu fe tu refet la meme manip car il te demande en koi tu ve demarer
est ce ke j ai repondu a ta kestion?
est ce ke j ai repondu a ta kestion?
bon je suis desole mais tu ne trouverra pas la reponse grac a moi mon ami ne c po comment resoudre le prob
moi je te conseil d appeler l assistance de ton pc ( tu cherche dans les pages jaunes le servise de la park de ton pc ) et tu demande de l aide.
o moins la tu aura la reponse ke tu souhaite par des mec experimente lol
bonne soiree
moi je te conseil d appeler l assistance de ton pc ( tu cherche dans les pages jaunes le servise de la park de ton pc ) et tu demande de l aide.
o moins la tu aura la reponse ke tu souhaite par des mec experimente lol
bonne soiree
j'ai refait la manip dans l'autre sens mais rien. j'ai toujours mon écran noir avec impossible de....... en mode sans echec.
As-tu d'autres pistes ??? merci
, encore desole