Demarrage en mode sans echec impossible sous

fiego -  
 jean_ed -
Bonjour à tous et merci par avance de vos réponses.
Le problème: j'ai voulu faire une analyse antivirale en mode sans echec sous xp pro, mais maintenant à chaque tentative de démarrage j'ai le message suivant :
impossible de demarrer en mode sans echec ce qui fait que je n'ai plus accés à mon pc.
ce qui a été fait:
j'ai essayé de passer par F8 ( toutes les solutions )mais rien à faire il ne veut rien savoir. j'ai également tenté la réparation avec le CD, mais là aussi quand le pc doit redemmarrer-->impossible en mode ss echec !!!
Matériel: Hp nc4200 - xp pro
Diego
A voir également:

2 réponses

jean_ed

pour basculer en mode sans echec tu a fe comme tu dit ( touche F8 ) donc pour redemarer en mode ke tu fe tu refet la meme manip car il te demande en koi tu ve demarer

est ce ke j ai repondu a ta kestion?
0
fiego

salut jean_ed,
j'ai refait la manip dans l'autre sens mais rien. j'ai toujours mon écran noir avec impossible de....... en mode sans echec.
As-tu d'autres pistes ??? merci
0
jean_ed

moi ca ma fe le meme probleme et ca a marche comme je t dit sur mon pc si ca ne le fe pas sur le tien je ne pe pas t aider d avantage :s mais je v ka meme en parler a un ami pour voir si il pe t aider mais je ne te promet rien

, encore desole
0
jean_ed

bon je suis desole mais tu ne trouverra pas la reponse grac a moi mon ami ne c po comment resoudre le prob
moi je te conseil d appeler l assistance de ton pc ( tu cherche dans les pages jaunes le servise de la park de ton pc ) et tu demande de l aide.
o moins la tu aura la reponse ke tu souhaite par des mec experimente lol
bonne soiree
0