[XP] carte réseau intégrée non reconnue

Fermé
lovebill Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 18 avril 2007 à 14:39
lovebill Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 23 avril 2007 à 16:08
Re-bonjour :(

J'ai séparé ce problème du problème précédent pour que ce soit plus clair ([XP] Windows XP SP2 plante sur PC neuf)... Bien que je me demande si ces 2 problèmes ne sont pas liés)..

Depuis les diverses réinstallations de Windows XP, je n'arrive plus à voir ma carte réseau alors qu'après ma première installation initiale de Windows XP SP1 je n'avais pas de problème.. c'est une carte réseau intégrée (je nage en plein cauchemar !)..

J'ai une freebox connectée par câble éthernet. Le câble fonctionne bien puisque je peux y connecter un ordi portable.

Quand je met le cable éthernet sur mon PC, j'ai un voyant vert derrière qui est allumé...
Mais... je ne vois pas de carte réseau.. J'ai réinstallé les pilotes initiaux mais rien n'y fait..

Je ne sais vraiment plus quoi faire.. J'ai passé des heures et des heures à essayer de faire des install, mais impossible de "voir" cette carte réseau..

Je suis preneur de toute info pour m'en sortir..

Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

telecharge une nouveau pilote sur le site de ta carte mere ou le site de ton ordinateur portable
0
lovebill Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 12
18 avril 2007 à 17:35
Merci beaucoup pour l'aide.

J'ai une carte mère ECS 761GXM-M

J'ai téléchargé le driver LAN ici : http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/ProductsDetail_Download.aspx?detailid=661&DetailName=Driver&DetailDesc=&CategoryID=1&MenuID=6&LanID=0

A la fin de l'installation, j'ai le message suivant :
"Cannot find sis190 ou sis191 adapter, please check NIC connected"..

Y'a un problème physique c'est ça ?
Comment c'est possible que ça se déconnecte alors que c'est intégré sur la carte mère ? ça a pu bouger c'est ça ???

damned :(
0
lovebill Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 12
23 avril 2007 à 16:08
J'ai formaté, refait une install de Xp SP1 puis XP SP2, installé les drivers téléchargés sur Internet.. et tjs le même problème.. je ne vois plus ma carte réseau..

Vu que ça n'a l'air d'inspirer personne mon pb :( Je vais acheter une nouvelle carte réseau pour installer sur mon PC..
0