Pas drivers pour carte reseau

donnen -  
 Jalal -
Salut à tous

Je suis à la recherche d'un pilote pour une carte reseau RTL8201CL/CP
je vous demander de bien vouloir m'envoyer le plu vite posible stp
A voir également:

5 réponses

Fred

J'ai trouvé le problème.
Si tu n'as pas le SP2 d'installé, XP ne reconnait pas la carte ethernet en question.

Donc la solution est SP2 + les nforce drivers de carte-mère.
1
Utilisateur anonyme

Salut ,
Regardes a ce lien :
http://www.realtek.com.tw/downloads/
0
Fred

Les drivers pour cette carte ne sont pas disponible sur le site officiel de Realtek.
Devrais-je faire l'installation de ma carte mère à la place en espérant que ça contiennent aussi ce drivers?

Mon ordinateur est un HP Pavillion a1430n

Merci de votre aide!!!!!
0
jiamisai

J'ai vu beaucoup de message comme le tien en recherchant le même driver pour une carte ASROCK K8NF4G.

J'ai perdu le cd d'install et j'ai eu du mal à réinstaller le chipset réseau intégré Realtek RTL8201CL.

Je l'ai finalement trouvé sur le site AsRock :

http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/K8NF4G-SATA2/index.asp?cat=Download

Le package NFORCE (premier de la liste) contient les drivers video et ethernet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jalal

Celui qui veux ce driver (rtl8201cl) qu'il m'envoie un email au (jalal.assouli@gmail.com) pour que j'active un compte FTP sur le site ftp://www.sepret.ma

vous décompressez le fichier zip que je vous enverrez et vous le copiez sur un CD puis :

- Clique droit sur le poste de travail
- Cliquer sur GÉRER
- Cliquer sur le GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES
- Clique droit sur le périphérique en question
- Cliquer sur Mettre à jour le pilote
- Choisir (Oui, cette fois seulement) ---> Suivant
- Choisir Installer à partir d'une liste... ---> Suivant
- Cocher seulement la case à cocher (Rechercher dans les médias amovibles) ---> Suivant

et suivez les étapes qui suivent après ...
le système va détecter un périphérique (... enummerateur ) |quelque chose comme ça|
et tout de suite après une carte réseau de type nFroce va se détecter et s'installe automatiquement

NB: <souligne>la taille du fichier dépasse 20Mo car il contient pas mal de dossiers & fichiers et j'arrive pas à connaitre le quelle et le
driver qui marche c'est pourquoi je les ai tous mis dans un CD-ROM et c'est pourquoi j'ai preferer le mettre sur un
FTP.
0