A voir également:
- Pas drivers pour carte reseau
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
5 réponses
J'ai trouvé le problème.
Si tu n'as pas le SP2 d'installé, XP ne reconnait pas la carte ethernet en question.
Donc la solution est SP2 + les nforce drivers de carte-mère.
Si tu n'as pas le SP2 d'installé, XP ne reconnait pas la carte ethernet en question.
Donc la solution est SP2 + les nforce drivers de carte-mère.
Les drivers pour cette carte ne sont pas disponible sur le site officiel de Realtek.
Devrais-je faire l'installation de ma carte mère à la place en espérant que ça contiennent aussi ce drivers?
Mon ordinateur est un HP Pavillion a1430n
Merci de votre aide!!!!!
Devrais-je faire l'installation de ma carte mère à la place en espérant que ça contiennent aussi ce drivers?
Mon ordinateur est un HP Pavillion a1430n
Merci de votre aide!!!!!
J'ai vu beaucoup de message comme le tien en recherchant le même driver pour une carte ASROCK K8NF4G.
J'ai perdu le cd d'install et j'ai eu du mal à réinstaller le chipset réseau intégré Realtek RTL8201CL.
Je l'ai finalement trouvé sur le site AsRock :
http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/K8NF4G-SATA2/index.asp?cat=Download
Le package NFORCE (premier de la liste) contient les drivers video et ethernet !
J'ai perdu le cd d'install et j'ai eu du mal à réinstaller le chipset réseau intégré Realtek RTL8201CL.
Je l'ai finalement trouvé sur le site AsRock :
http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/K8NF4G-SATA2/index.asp?cat=Download
Le package NFORCE (premier de la liste) contient les drivers video et ethernet !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celui qui veux ce driver (rtl8201cl) qu'il m'envoie un email au (jalal.assouli@gmail.com) pour que j'active un compte FTP sur le site ftp://www.sepret.ma
vous décompressez le fichier zip que je vous enverrez et vous le copiez sur un CD puis :
- Clique droit sur le poste de travail
- Cliquer sur GÉRER
- Cliquer sur le GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES
- Clique droit sur le périphérique en question
- Cliquer sur Mettre à jour le pilote
- Choisir (Oui, cette fois seulement) ---> Suivant
- Choisir Installer à partir d'une liste... ---> Suivant
- Cocher seulement la case à cocher (Rechercher dans les médias amovibles) ---> Suivant
et suivez les étapes qui suivent après ...
le système va détecter un périphérique (... enummerateur ) |quelque chose comme ça|
et tout de suite après une carte réseau de type nFroce va se détecter et s'installe automatiquement
NB: <souligne>la taille du fichier dépasse 20Mo car il contient pas mal de dossiers & fichiers et j'arrive pas à connaitre le quelle et le
driver qui marche c'est pourquoi je les ai tous mis dans un CD-ROM et c'est pourquoi j'ai preferer le mettre sur un
FTP.
vous décompressez le fichier zip que je vous enverrez et vous le copiez sur un CD puis :
- Clique droit sur le poste de travail
- Cliquer sur GÉRER
- Cliquer sur le GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES
- Clique droit sur le périphérique en question
- Cliquer sur Mettre à jour le pilote
- Choisir (Oui, cette fois seulement) ---> Suivant
- Choisir Installer à partir d'une liste... ---> Suivant
- Cocher seulement la case à cocher (Rechercher dans les médias amovibles) ---> Suivant
et suivez les étapes qui suivent après ...
le système va détecter un périphérique (... enummerateur ) |quelque chose comme ça|
et tout de suite après une carte réseau de type nFroce va se détecter et s'installe automatiquement
NB: <souligne>la taille du fichier dépasse 20Mo car il contient pas mal de dossiers & fichiers et j'arrive pas à connaitre le quelle et le
driver qui marche c'est pourquoi je les ai tous mis dans un CD-ROM et c'est pourquoi j'ai preferer le mettre sur un
FTP.