Pourquoi Outlook ne reconnait plus mon mot de passe ?

Ysio95 -  
 Ysio95 -
Bonsoir à vous ! Après 2 jours de galère j'en viens à vous pour m'aider. Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie Outlook depuis 2 jours ( je ne m'étais pas connecté avant ces deux jours donc difficile de savoir de quand ça date exactement ). J'avais passé une soirée sur Paris, dans un barcraft avec deux amis à moi, et dans ce bar il y avait des ordinateurs pour jouer. J'ai voulu me connecté à World of Warcraft et par mesure de sécurité Blizzard m'a demandé un code que je n'avais pas sur moi ( celui du boîtier d'un des jeux ). Bref, en rentrant chez moi, j'ai voulu aller débloquer mon compte en allant sur ma boîte mails Outlook, et là, surprise, impossible de me connecter, Outlook ne reconnaît plus mon mot de passe ! avec comme message : " L'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer. ". J'ai donc répondu à ma question secrète pour changer de mot de passe, tout se passe très bien, et quand je mets le nouveau mot de passe, le même message apparaît ! Donc pour voir si c'est moi qui ai trop bu ou si c'est Outlook qui déconne un peu, j'ai changé de mot de passe à nouveau, et j'ai remis le nouveau et ils me disent " impossible d'utiliser un mot de passe que vous avez déjà utiliser " ou un truque dans le genre ! Donc en gros, je peux changer de mot de passes en boucle, mais Outlook ne les détecteras pas..

J'en viens à vous, pour savoir d'où peut venir le problème ! Cordialement.
Ps : Quand je remplis le formulaire pour prouver que c'est bien mon compte, le message " ce service est actuellement en maintenance, veuillez ressayer plus tard ".
A voir également:

1 réponse

Ysio95

Personne ?
0