Tv Satellitte Orange Pas de signal

Fermé
LeCrozet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 15:41
LeCrozet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 17:25
Bonjour,
J'avais un décodeur Orange (Satellitte pointé vers Astra) qui fonctionnait parfaitement.
J'ai déménagé il y a quelques jours.
Le transfert de l'abonnement internet s'est fait sans souci, mais au moment de remettre le décodeur en marche, rien à faire. Résultat : pas de signal.

Je précise que l'installation de la parabole est récente, elle a été réalisée par un professionnel, que j'ai un autre décodeur satellitte FujiOnkyo qui fonctionne parfaitement, donc le pb ne vient pas de la parabole. J'ai également tenté de mettre la carte avec la puce dans l'autre sens (au cas-ou...)

L'assistance technique d'Orange m'a fait reconfigurer le décodeur 3 fois de suite, j'ai même échangé le décodeur, rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas. La seule solution qu'ils me proposent maintenant, c'est d'échanger à nouveau le décodeur, puis si ça ne fonctionne toujours pas de faire appel à un antenniste !!!

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance
Daniel
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
15 oct. 2013 à 16:11
coaxial mal branché sur le décodeur?
0
LeCrozet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 17:25
je me suis posé la question, mais j'ai testé ce coaxial sur un décodeur d'une autre marque ça fonctionne, et ce serait bizarre que sur 2 décodeurs orange ça ne marche pas. J'ai bien serré l'écrou du coaxial, j'ai remué un peu, rien.
0