Problème avec la fonction Date() de Access
Nihilivin
Messages postés
12
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Cela fait 2 heures que je m'évertue à ne pas briser mon UC en ?^x morceaux (avec x tendant vers + ?) car access ne comprend pas la fonction "Date()"! Il ne veut pas compiler car "Microsoft access ne peut pas analyser la fonction "Date()", que je suis pourtant allé cherché directement dans l'explorateur de fonctions d'Access... Heeeeelp!
Nihi
Cela fait 2 heures que je m'évertue à ne pas briser mon UC en ?^x morceaux (avec x tendant vers + ?) car access ne comprend pas la fonction "Date()"! Il ne veut pas compiler car "Microsoft access ne peut pas analyser la fonction "Date()", que je suis pourtant allé cherché directement dans l'explorateur de fonctions d'Access... Heeeeelp!
Nihi
A voir également:
- Problème avec la fonction Date() de Access
- Fonction si et - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
9 réponses
Avec le générateur de macros, je fait "DéfinirVarLocale", "Nom: DateObs", "Expression = SérieDate(Année(Date())-3; Mois(Date());Jour(Date))), et il ne comprend pas. Pire: aucune fonction (autre que les opérateurs numériques et les strings) ne fonctionnent et ne sont reconnues par le générateur de macro.
A l'enregistrement, il me marque juste "L'action de macro "DéfinirVarLocale" possède une valeur non valide pour l'argument "Expression"", alors que j'ai juste mis "Expression = Date()"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pouvez-vous faire une recopie d'ecran de votre macro avant enregistrement (puisque vous ne pouvez pas l'enregistrer) et la mettre sur: https://www.cjoint.com/
Pouvez-vous faire une recopie d'ecran de votre macro avant enregistrement (puisque vous ne pouvez pas l'enregistrer) et la mettre sur: https://www.cjoint.com/