A voir également:
- [Virus] Infection par SpamTool.Win32.Agent.u
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
Si justement je poste sur ce forum c'est afin de trouver une solution moins radicale que le formatage de mon pc :s
ltstam
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
58
18 avril 2007 à 13:02
18 avril 2007 à 13:02
salut
quel antivirus utilises-tu?essaies de t'en procurer un plus puissant(gratuit sur ce site).ensuite fais un scan antivirus.
normalement avast devrait faire l'affaire.
tiesn moi informé!!
ciao!!
quel antivirus utilises-tu?essaies de t'en procurer un plus puissant(gratuit sur ce site).ensuite fais un scan antivirus.
normalement avast devrait faire l'affaire.
tiesn moi informé!!
ciao!!
Salut tout le monde salut yannick, je sais que c'est un peu tard pour répondre à ton post mais le forum lui il est toujours là et dautres personnes ont peut être le même problème que toi. Eh bien moi j'étais aussi infécté sans le savoir par SpamTool.Win32.Agent.u. J'ai fait un scann approfondi avec A-squared (mis à jour) et tout s'est très bien passé. En 51 minutes, donc voila, au top. En plus spybot ne le détectait même pas !!
Si tu veux changer d'antivirus je te conseille vivement Avira antivir, je le kiffe il est au top... En anglais mais très simple d'utilisation et il se met à jour tout seul chaque jour et sa mise à jour ne fait pas ramer le pc comme pourrait faire celle d'avast :-)
Mais surtout, il m'a détecté plein de virus qu'avast n'imaginait même pas en rêve lol.
Si tu veux changer d'antivirus je te conseille vivement Avira antivir, je le kiffe il est au top... En anglais mais très simple d'utilisation et il se met à jour tout seul chaque jour et sa mise à jour ne fait pas ramer le pc comme pourrait faire celle d'avast :-)
Mais surtout, il m'a détecté plein de virus qu'avast n'imaginait même pas en rêve lol.