Problème avec ma cartouche N64

Fermé
sol7ne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 21:51
sol7ne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 21:52
Bonjour,

Suite à une profonde nostalgie, j'ai tenté un retour en enfance en lançant mon jeu Zelda Ocarina of Time. Malheureusement, aucune de mes parties précédentes n'est disponibles, ayant TOUTES disparues, et ils m'ont également demandé dans quelle langue je souhaitais jouer. J'ai donc tentée de redémarrer le jeu et d'épousseter la cartouche (sans succès). J'ai donc démarré une nouvelle partie, et après avoir fini (avec beaucoup de plaisir) le premier donjon et de nombreuses sauvegardes (en menu start ou quand on me le proposait) j'ai éteint la console. Mais le lendemain, toujours aucune sauvegarde, et ils m'ont même reproposé la sélection de la langue. Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de remédier à cela sans avoir besoin de démonter la cartouche ?

Merci beaucoup, et bon jeu à ceux qui peuvent jouer !

1 réponse

sol7ne Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
14 oct. 2013 à 21:52
PS: c'est toujours quand on relit qu'on remarque nos fautes d'orthographe, je vous prie de m'en excuser.
0