Apparition intempestive de liens Monstermarketplace

Fermé
Cylael - 14 oct. 2013 à 15:05
 Cylael - 14 oct. 2013 à 19:35
Bonjour,

la question a déjà été posée ici mais je ne trouve pas de solution durable pour l'instant. Sur Internet Explorer apparaissent depuis quelques temps des liens de Monstermarketplace. Ce sont des liens rouges qui prennent des mots de la recherche Google ou sur les sites choisis par exemple. Visiblement les mots ou grouppe de mots choisis pour créer un lien vers le site Monstermarketplace sont choisis au hasard. J'ai déjà cliqué sur le point d'interrogation pour pouvoir ensuite désactiver ces liens, mais à chaque fois ca ne marche que peu de temps et ensuite les liens reviennent.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
Cylael

5 réponses

Flitchmovue Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 15:10
Salut

Installe AdBlock sa bloquera tout sa
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
Modifié par lilidurhone le 14/10/2013 à 15:11
Hello
C'est le même pc?

=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28891695-impossibilite-de-fermer-fenetre-pour-le-telechargement-de-java

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
0
Oui, c'est le même !
0
Et j'ai eu une réponse par e-mail me conseillant d'installer AdBlock.

Mais je ne le retrouve pas sur le forum. Est-ce que c'est bien AdBlock ?

Merci,

Cylael
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et maintenant j'ai même des pubs quand je me connecte sur Facebook, des pubs "Exclusive trading offers" qui m'empêchent de consulter mon compte et qui ne sont pas habituelles pour Facebook (là il s'agit de mozilla firefox).
Est-ce que je dois m'inquiéter ? Ces derniers temps je suis allé pas mal sur les sites de streaming.
0