Probleme de pare feu?
rephaella
-
Zizou357 -
Zizou357 -
bonjour. hier j'ai installe sp2 sur mon pc ainsi que le pare feu de windows. maintenant je ne peux plus faire de telechargements, j'ai des fichiers qui se bloquent et je ne peux pas entrer dans la configuration du pare feu ni dans les parametres de ma conection internet. que puis je faire? merci
A voir également:
- Probleme de pare feu?
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
15 réponses
desactive le dans services tu verras bien si c est lui ou non
(clic droit sur poste de travail, gerer, services et applications, services, double clic sur pare feu de connexion internet, type de demarrage desactivé, arreter, ok
(clic droit sur poste de travail, gerer, services et applications, services, double clic sur pare feu de connexion internet, type de demarrage desactivé, arreter, ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux rien telecharger a partir d'internet, le dossier "securite' du panneau de configuration est bloque, et e-mule me dit de verrifier mon pare feu
2em question a 2 balles: tu as l'affichage par categorie ddans ton panneau de configuration t'as essaye de passer en affichage classique?
derniere idee: essaye de faire une mise a jour voir si ca marche (vu que windows utilise son propre systeme integre a ta machien ca peut regler ton pb) ou sinon vire toutes les mises a jour de ton pc (en general elles sont faciles a reperer dans le desinstallateur windows.
apres je sais plus
(question subsidiaire: t'as combien de pseudo?)
apres je sais plus
(question subsidiaire: t'as combien de pseudo?)