Probleme de pare feu?

rephaella -  
 Zizou357 -
bonjour. hier j'ai installe sp2 sur mon pc ainsi que le pare feu de windows. maintenant je ne peux plus faire de telechargements, j'ai des fichiers qui se bloquent et je ne peux pas entrer dans la configuration du pare feu ni dans les parametres de ma conection internet. que puis je faire? merci

15 réponses

-papinou- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

desactive le dans services tu verras bien si c est lui ou non
(clic droit sur poste de travail, gerer, services et applications, services, double clic sur pare feu de connexion internet, type de demarrage desactivé, arreter, ok
0
reph@ella Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essaye et ca n'a rien change. de quoi cela peut il venir?
0
-papinou- Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu as une version legale de windows ?
0
reph@ella Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

tu as d'autre firewall?
0

pas que je sache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

telecharger avec quoi et quel FAI?
0

je ne peux rien telecharger a partir d'internet, le dossier "securite' du panneau de configuration est bloque, et e-mule me dit de verrifier mon pare feu
0

question a 2 balles:t'as les droit administrateur?
0

oui bien sur
0

2em question a 2 balles: tu as l'affichage par categorie ddans ton panneau de configuration t'as essaye de passer en affichage classique?
0

j'ai essaye aussi
0

regarde les options internet (ou alors dans ie les options de navigations et securite)
0
rephaella

j'ai essaye. je n'ai plus d'idees.je crois que je vais etre obligee de tout formater.
0

derniere idee: essaye de faire une mise a jour voir si ca marche (vu que windows utilise son propre systeme integre a ta machien ca peut regler ton pb) ou sinon vire toutes les mises a jour de ton pc (en general elles sont faciles a reperer dans le desinstallateur windows.
apres je sais plus

(question subsidiaire: t'as combien de pseudo?)
0
Zizou357

j'ai le même problème : je peux rien télécharger d'internet , je peux pas jouer sur inetrnet , je pe pas voir des films dans des sites (dailmotion, youtube...) et je n'ai compris la dernière proposition ! :S
0
Zizou357

j'ai besoin de votre aide ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! SVP !!!!!!!
0