Prob son wmp

raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonsoir

Je cherche a comprendre pourquoi le son via casque en ecoutant de la music sur media player a tout a coup baissé!! même a fondc'est tout sof a fond !! c même mediocre enfin a mon gout!!

Merci d'avance bizzz

5 réponses

doudoul2006 Messages postés 92 Statut Membre 20

bjr
parfois c'est les fils de ton casque qui font ça
pour virifier si ça vient pas de la essaies ton casque sur une autre machine
je me demande ce que tu ecoutes????? (jad ou jamal)
;-))))))))))
0

ah de la zik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(((
0
Nabil

bjr
et peut etre ça vient just du reglage de volume ou l'equilibrage du son
pour bien s'assurer double clik sur l'icone du son (volume) pret de l'horloge tt en bas à droite sur to ecran
0

rebjr

raleuboleu a dit
...media player a tout a coup baissé!!
amon avis c'est pas une question de reglage mais ça n'empeche de verifier si ce n'est dejas fait
0
Nabil

rebjr
à titre d'info j met pas d lunette et j comprend parfaitement la langue française .. donc ;)
si non si je lui ai demandé de verifier le reglage de volume c'est just par experience que je le dit car ça m'est dèja arrivé
surtt si jamais on execute real player et apres on revient à wmp alors on peut aussi rencontrer de tel souci

merci comeme pour la remarque j'esper que les prochaines seront un peu plus logique que ça
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre moi j'en ai les lunettes ;-)))))))) et je connais aussi la langue française mais ça n empeche pas d'avoir des malentendus parfois..
et ça doit pas t enerver parce que je mets pas ta proposition en doute, preuve==> j'ai dit : a mon avis...
por la derniere je te repond que la logique diffère d'une personne à l'autre et c'est ça qui cree la discussion

pour le gras,italique et souligne je les fais pour moi meme ;-)))

bien cdt
0
Nabil

:) pas grave
just c'est qu'afin de resoudre un souci q'il soit informatique ou autr la meilleure procedure à adopter consiste à commencer par le commencement donc ne pas compliquer les choses dés le debut verifier plutot l plus simple des choses et apres s'approfondir peu à peu ;) c'est ce q j'appelle une logique

si on a un souci de volume alors vaut mieu de verifier tt dabord ce ki est Volume non?!!

bien cdt
0
doudoul2006 Messages postés 92 Statut Membre 20 > Nabil

tout a fait d'accord
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79 > Nabil

salut

Euh c'était pour ecouter effectivement le sketch de gad o mc do lol et oué music toujours ^^

J'ai essayé le casque sur autre chose ba ca marche bien alala je mets partout le son a fond malgré tout

moi pas comrendre lol mais tetue vais chercher encore

bizoux
0