Enregistrement vierge avec décodeur C+
Fermé
swingolf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
-
12 oct. 2013 à 11:37
swingolf - 13 oct. 2013 à 18:54
swingolf - 13 oct. 2013 à 18:54
je possède un décodeur C+ TNT HD relié à la parabole et depuis un mois environ, mes enregistrements programmés sur le décodeur et mon enregistreur Disque dur Samsung
programmé lui aussi, je n'obtiens qu'un enregistrement vierge à la lecture. Si j'enregistre en direct une chaîne C+ (décodeur allumé) mon enregistrement est correct.
Précision, je programme le décodeur par la touche "Pilote"de la télécommande ou par la touche "Guide". J'ai toujours programmé ainsi depuis des années et n'ai pas modifié mes branchements. La liaison décodeur-TV est HDMI, décodeur-enregistreur péritel et enregistreur- TV HDMI. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?
Merci à qui pourra m'aider.
programmé lui aussi, je n'obtiens qu'un enregistrement vierge à la lecture. Si j'enregistre en direct une chaîne C+ (décodeur allumé) mon enregistrement est correct.
Précision, je programme le décodeur par la touche "Pilote"de la télécommande ou par la touche "Guide". J'ai toujours programmé ainsi depuis des années et n'ai pas modifié mes branchements. La liaison décodeur-TV est HDMI, décodeur-enregistreur péritel et enregistreur- TV HDMI. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?
Merci à qui pourra m'aider.
A voir également:
- Enregistrement vierge avec décodeur C+
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio