A voir également:
- [xp]
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
13 réponses
Slim Shady44
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2007
17 avril 2007 à 21:26
17 avril 2007 à 21:26
Sois tu lances le cd d' xp, puis tu formate sois tu lance un cd bootable (on peut en creer un avec nero). Pusi tu tapes format c :
Slim Shady44
Slim Shady44
Dans ce menu qui t'arrive en anglais, ton lecteur cd/dvd doit etre placé en premiére position. tu te positionne dessus avec les fleches si ce n'est pas le cas et tu lis ce qui est ecrit en bas de ce menu en anglais, c'est ce qui te permet de connaitre les commandes pour mettre ton lecteur cd/dvd en premiere position.
De la tu met ton dvd de restauration et tu redemarre, il vas demarrer sur le DVD et de la tu n'auras qu'a suivre les etapes c'est très simple sur les acer.
De la tu met ton dvd de restauration et tu redemarre, il vas demarrer sur le DVD et de la tu n'auras qu'a suivre les etapes c'est très simple sur les acer.
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
17 avril 2007 à 21:28
17 avril 2007 à 21:28
Salut,
F2 te permets d'accéder au BIOS. Ce n'est pas comme ceci que tu pourras formater ton disque. Il te faudra au minimum une disquette ou un cd de démarrage. Par contre pour la réinstalation je ne sais pas si ta sauvegarde te suffira (je n'ai jamais essayer cette solution). Pourquoi veux tu formater ton acer ?
F2 te permets d'accéder au BIOS. Ce n'est pas comme ceci que tu pourras formater ton disque. Il te faudra au minimum une disquette ou un cd de démarrage. Par contre pour la réinstalation je ne sais pas si ta sauvegarde te suffira (je n'ai jamais essayer cette solution). Pourquoi veux tu formater ton acer ?
ok je vais essayer en plcant mon lecteur en première position, je l avais deja fait une fois mais je ne ma souvenais plus cmt il fallait faire?
je veux le formater parce qu'il est très lent et la dernière fois que j ai eu ça chez acer ils m ont dit de reformater....
je veux le formater parce qu'il est très lent et la dernière fois que j ai eu ça chez acer ils m ont dit de reformater....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
17 avril 2007 à 21:41
17 avril 2007 à 21:41
Pour booter sur ton cd il faut que tu passes dans ton bios :
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
Ensuite je ne sais pas si ton cd de sauvegarde fonctionnera comme un cd d'instalation. Ce qui est sûr c'est que les conseiller d'aser on choisis la solution de facilité ! As-tu des fichiers à sauvegarde (n'oublie pas tes favoris internet et tes adresses emails !)
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
Ensuite je ne sais pas si ton cd de sauvegarde fonctionnera comme un cd d'instalation. Ce qui est sûr c'est que les conseiller d'aser on choisis la solution de facilité ! As-tu des fichiers à sauvegarde (n'oublie pas tes favoris internet et tes adresses emails !)
Je possede deux acer et en fait sur les acer tu créé un DVD de restauration qui boot et te fai l'install de XP et des pilotes, et il est vrai que parfois il faut aller dans le menu boot du bios afin de positionner le lecteur cd/dvd en premier boot car il ne l'est pas par defaut, j'ai du le faire pour installer mon OS prefere!! c'est sur c'est pas windaube...
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
17 avril 2007 à 21:43
17 avril 2007 à 21:43
Ok, donc y'a plus qu'a... bon formatage alors !
une dernière question..... comment je fais pr sauvegarder mes marque pages dans foirefox? je vx dire j ai sauvegardé tous mes fichiers importants sur un disque dur externe sauf mes marque pages..
cmt je dois faire????
cmt je dois faire????
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
17 avril 2007 à 21:56
17 avril 2007 à 21:56
As-tu aussi Internet explorer
Tu ouvre firefox, de la tu clic sur organiser les marques pages, puis tu vas sur fichier en haut a gauche, de l tu clic sur exporter de la il vas te demander d'enregistrer un fichier nommé bookmarks.htm sauvegarde le dan mes documents par exemple de la tu sauvegarde ce fichier bookmarks.htm sur une cle usb et manoeuvre inverse pour les remettres, tu fera importer et selectionnera le fichier bookmars sauvegardé :))
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
17 avril 2007 à 22:02
17 avril 2007 à 22:02
Tout simplement... il suffit de demander ! ;-)