PC ne s'éteint pas lauriere Bernard - Dernière réponse le 17 avr. 2007 2 réponses Bonsoir, sous windows XP pack2, lorsque je fais démarrer, arrêter, puis arrêter, le PC ne s'éteint pas Que puis-je faire Merci d'avance BernardConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dph Bonsoir, Si ce n'est pas un virus, tu peux essayer de faire une restauration du système. Mais passes ton antivirus avant. dph Réponse 2 / 2 predicateur57 bonsoir, raconte un peu plus ta dernière appplication avant que le problème arrive ton matériel est'il vieux ou neuf ton anti virus a+ Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dph Bonsoir, Si ce n'est pas un virus, tu peux essayer de faire une restauration du système. Mais passes ton antivirus avant. dph
Réponse 2 / 2 predicateur57 bonsoir, raconte un peu plus ta dernière appplication avant que le problème arrive ton matériel est'il vieux ou neuf ton anti virus a+