Payoneer mastercard
Résolu/Fermé
thsmart01
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Djimmy1981 -
Djimmy1981 -
salut je suis pas français j'ai vient de reçu ma carte payoneer mastercard je l'ai activer je lier avec
paypal.commais il me dit que: La banque émettrice de votre carte n'a pas approuvé la transaction.
A voir également:
- Le solde de votre carte-cadeau ne peut pas être appliqué aux commandes contenant des cartes cadeaux amazon.com, visa ou mastercard, ni aux pièces de collection.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Invite de commande - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Oui ? C'est une information que tu nous donnes, pas une question !
Si c'est pour cela : la phrase signifie que la banque émettrice de la carte refuse de payer sur Paypal, soit que le compte ne soit pas approvisionné, soit que la banque refuse ce type d'opération...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Oui ? C'est une information que tu nous donnes, pas une question !
Si c'est pour cela : la phrase signifie que la banque émettrice de la carte refuse de payer sur Paypal, soit que le compte ne soit pas approvisionné, soit que la banque refuse ce type d'opération...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Djimmy1981
Bonjours les amis bon voilà je viens de ressuvoire ma carte payoneer master carte j'ai les active mais je ci pas comment amortire ma carte merci .