Problème pour regler l'heure

Résolu
franmarc Messages postés 133 Statut Membre -  
 mulateur -
Bonjour à toutes et à tous
j'ai un problème pour régler l'heure,impossible de faire la mise à jour de time.windows.com
pouvez- vous m'expliquer comment faire le déblocage du protocole
de temps de réseau ou y a t-il une autre solution.
Merci à l'avance.
Cordialement

4 réponses

mulateur

Bonjour,

j'ai un problemme de mise à jour de l'heur comme franmarc time.windows.com j'ai désactivé le parfeu, mes anti virus , tout mais toujours le meme problemme ! :'(

Vous avez un solution svp ?
3
Marc Kirbach

Bjr, essaie de mettre ton FireWall ou pare-feu, et l'anti-virus hors service, je sais que cela n'est pas recommandé mais c'est la seule solution, à part de faire une restauration à une H antérieure. Moi je te conseille juste de mettre le pare-feu hors service et garde l'antivirus, sinon il te faudra aller dans la base du registre, etc ela est trop compliqué. Cordialement.
1
franmarc Messages postés 133 Statut Membre 8

Bonsoir
Veuillez m'excuser pour la réponse tardive,j'ai été très occupé.
Je vous informe du résultat.
Effectivement après avoir mis le pare feu hors service j'ai fait
une restauration ensuite clic droit sur les chivres de l'heure ensuite une mise à jour maintenant ça marche.
Encore merci pour votre information.
A+ cordialement
0
franmarc Messages postés 133 Statut Membre 8

pour la faute voir chiffres
0
arbitre

pour optimiser la vitess de mon pc j'ai suivi la procedure de mettre la valeur de tout mes fichiers au compteur 0 .par consequence mon horloge et date affichent 0 et je n'arrive plus à les ajuster . en plus je n'arrive plus à me connecter à msn dont le code d'erreur c'est 80048820
0
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre 127

"pour optimiser la vitess de mon pc j'ai suivi la procedure de mettre la valeur de tout mes fichiers au compteur 0 .par consequence mon horloge et date affichent 0 et je n'arrive plus à les ajuster . en plus je n'arrive plus à me connecter à msn dont le code d'erreur c'est 80048820
"
Tout d'abord, je te conseil dans le futur de faire une sauvegarde de ton registre.
Pour ton problème, as-tu essayé une restauration du système
0