Probleme installation internet

venga083 -  
 joserral92 -
slt j'ai un probleme je viens de formater mon ordinateur donc je voudrais bien remettre internet mais le probleme c'est que le cd wanadoo quand il est lancé c impossible de cliquer sur suivant pour poursuivre l'installation. que dois je faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Tu peux faire l'installation manuelle des pilotes en explorant dans le CD. Si ce dernier se lance automatiquement, il suffit d'arrêter l'installation puis d'aller voir son contenu depuis le poste de travail.
Tu y trouveras des dossiers et sous dossiers avec à l'intérieur, les fichiers setups des pilotes, suivant la connexion que tu veux établir (wifi ou USB).

Quand le pilote est installé, tu peux te connecter en lançant ton navigateur IE.
0
venga083

c'est dans quel dossier qui faut aller, pourquoi c'est impossible de cliquer sur les boutons?
0
Utilisateur anonyme

Oulàààà mais il faut chercher un peu dans le CD !!! C'est pas moi qui peut te le faire comme ça ! Mon message est assez clair. Il faut rentrer dans le CD en passant par menu démarrer, poste de travail puis la lettre de ton CD. Ensuite, parcourir tous les dossiers à la recherche du fichier pilote qu'il te faut.

Tu pourras choisir le fichier pilote "setup" qui correspond à ton type de connexion :

Alors tu veux te mettre en Wifi ? Ethernet ? USB ? Tu as une livebox ou pas ?

Pourquoi le CD bloque ? Ben je n'en sais rien ! Je ne suis pas dans ton PC.
0
joserral92

bonjour à tous,

je suis d'accord avec 3X, mais je conseillerais de faire l'installation du modem uniquement et avec le mode de connexions au choix (Wi-Fi,..etc) et de prendre Explorer pour l'accès aux pages Internet, tout en changeant le nom de la page d'accueil.

@ très bientôt,

joserral
0