Arnaque

ARNAQUE - 10 oct. 2013 à 19:40
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 10 oct. 2013 à 20:15
Je viens de mettre ma voiture en vente et voila les propos identiques de familles très intéressées qui me répondent avec le même texte.

Je demande donc à hotmail de bien vouloir faire retour auprès de la police et communiquer les coordonnées afin de cesser ces malversations. Et de bloquer bien sur les droits de ces familles respectables.

***@*** et ***@***
Bonsoir
Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané.
mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l' acheter .Nous sommes dans la région de Guigneville-sur-Essonne .
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide
et plus sécurisant en ces temps qui courent .
Concernant le paiement dès que j'ai vos coordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce.
puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau.
Suite a cela si n'y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:
-Nom et prénom
-Adresse d'habitation complète
-Votre prix ferme
-Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)
Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander.
Cordialement
Mr Perol Jacques Camille Ernest
Tel: 00225 46 38 80 70

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 660
Modifié par zoulou33 le 10/10/2013 à 20:16
Bonsoir
Arnaque sans aucun doute, déjà payer par mandat cash puis le numéro de tél qui est le 0025 = côte d'ivoire, je ne vais pas plus loin poubelle.

contributeur CCM
1