Problème sony bravia lcd
bryan_f19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aidez moi svp
ça ne fait pas bcp de temps que j'ai eu un tv sony bravia modèle n° klv 26B x 310
dès j'allume, le led se met en rouge et clignote 5 fois et puis ça se répète
je vous serai très reconnaissant si vous me trouverez la solution
ça ne fait pas bcp de temps que j'ai eu un tv sony bravia modèle n° klv 26B x 310
dès j'allume, le led se met en rouge et clignote 5 fois et puis ça se répète
je vous serai très reconnaissant si vous me trouverez la solution
A voir également:
- Problème sony bravia lcd
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Enlever bandeau tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Code 4 chiffres tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Tv sony bravia voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonsoir,
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
A propos de pro, tu dis "pas longtemps" ! Ne serait-il pas encore sous garantie donc à retourner au vendeur pour réparation ou échange ?
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
A propos de pro, tu dis "pas longtemps" ! Ne serait-il pas encore sous garantie donc à retourner au vendeur pour réparation ou échange ?
j n'aurai pas mi ma question si j'avais une garantie, la télé n'est pas neuve, j lai eu gratos
j'attends encore la miséricorde de dieu pour revoir la lumière de l'écran :)
Les télés, comme nos cafetières, nos voitures, etc sont maintenant des sortes d'ordinateurs dédiés. J'en ai pris conscience, iil y a de ça 4 ou 5 ans en passant d'un vieux "tube" à un LCD : il faut faire la mise à jour du "système" de temps en temps :-/
Cela pour te dire que ces engins connaissent maintenant des pannes "d'ordinateur" : logiciel qui déraille ou mémoire qui flanche...
As-tu regardé sur le site de Sony si une FAQ ou un fourm d'aide ne trainent pas ?
https://electronicshelponline.blogspot.com/
le lien est en anglais
As-tu le lien plus précis ? Je n'ai pas trouvé la référence que tu donnes plus haut (KLV 23B...)