Explications et aides
Fermé
Chatxbleu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
9 oct. 2013 à 19:20
Chatxbleu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 10 oct. 2013 à 10:31
Chatxbleu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 10 oct. 2013 à 10:31
A voir également:
- Explications et aides
- Aides reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- Découpez les trois tableaux ci-dessous, puis positionnez-les dans l'image à télécharger, en respectant l'alignement des cases et en vous aidant des pointillés. dans l'ordre, placez : le tableau bleu entre a9 et g21 le tableau rouge entre b19 et e27 le tableau vert entre c2 et e22 - Forum Graphisme
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Encore et encore cabrel explication - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
bonjour
as tu mis correctement ta carte sim quel est ton opérateur.....si tu enleves le wifi captes tu.....pour commencer éteins ton phone puis retire la batterie pendant 5 mn...ensuite appuie sur la touche volume a répétitions une fois fait retire ta sim remet puis la remet batterie et redémarre..
as tu mis correctement ta carte sim quel est ton opérateur.....si tu enleves le wifi captes tu.....pour commencer éteins ton phone puis retire la batterie pendant 5 mn...ensuite appuie sur la touche volume a répétitions une fois fait retire ta sim remet puis la remet batterie et redémarre..
Chatxbleu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
10 oct. 2013 à 10:31
10 oct. 2013 à 10:31
Bonjour Mikael et merci,
J'ai bien effectué la manipe indiquée, le téléphone communique comme dit la carte Sim s'est bien mise en fonction... Ou alors le téléphone communique par wifi de ma box Free. Comment utiliser le téléphone éloigné de la wifi. Pour les e mails je n'arrive pas à les envoyer du téléphone ? Encore merci l'Ami de ton aide.
J'ai bien effectué la manipe indiquée, le téléphone communique comme dit la carte Sim s'est bien mise en fonction... Ou alors le téléphone communique par wifi de ma box Free. Comment utiliser le téléphone éloigné de la wifi. Pour les e mails je n'arrive pas à les envoyer du téléphone ? Encore merci l'Ami de ton aide.