Explications et aides

Fermé
Chatxbleu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 9 oct. 2013 à 19:20
Chatxbleu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 10 oct. 2013 à 10:31
Bonjour, Mon téléphone de marque Samsung Note 2, ne reçoit pas, aucunes communications, ni de sms. (Il reçoit en wifi les e mails...) Je ne peux l'utiliser en dehors du champs de la wifi malgré un forfait de 2 heures pouvant l'utiliser dehors...
Quand j'essaie d'appeler une personne, il m'indique le message suivant "non enregistré sur le réseau" ? Pourquoi !
Quelqu'un peut-il m'aider... Merci par avance.

2 réponses

bonjour
as tu mis correctement ta carte sim quel est ton opérateur.....si tu enleves le wifi captes tu.....pour commencer éteins ton phone puis retire la batterie pendant 5 mn...ensuite appuie sur la touche volume a répétitions une fois fait retire ta sim remet puis la remet batterie et redémarre..
0
Chatxbleu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
10 oct. 2013 à 10:31
Bonjour Mikael et merci,
J'ai bien effectué la manipe indiquée, le téléphone communique comme dit la carte Sim s'est bien mise en fonction... Ou alors le téléphone communique par wifi de ma box Free. Comment utiliser le téléphone éloigné de la wifi. Pour les e mails je n'arrive pas à les envoyer du téléphone ? Encore merci l'Ami de ton aide.
0