Informations

cindy - 9 oct. 2013 à 17:57
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 9 oct. 2013 à 17:57
Bonjour, voila ce que j'ai reçu après ma deuxième commande: le 8/10/2013

Nous avons le regret de vous informer que malgré tous nos efforts et la promesse de livraison de notre fournisseur, le(s) produit(s) commandé(s) n'est plus disponible. Nous vous invitons à prendre contact par e-mail avec notre service client afin de regulariser votre commande. Contactez nous à : ***@***

Très déçu de voir tous ces messages de personnes non satisfaite et qui non jamais reçus de colis ni de remboursements.
j'espère avoir une réponse et finir pas recevoir ou être remboursé de cette achats qui est quand même conséquent. de plus 19.99 euro de frais payés inutilent et même pas de colis, ni d'informations.

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
9 oct. 2013 à 17:57
Bonjour

Etant donné le nombre d'informations extraordinaires de votre sujet.
Nous, CCM, ne pouvons que vous conseiller cette personne dans votre recherche.

Cordialement.
2