Probleme skype

Résolu/Fermé
spirit-cat - 9 oct. 2013 à 11:12
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 9 oct. 2013 à 18:14
Bonjour,

en rentrant de vacances on s'aperçoit que skype ne fonctionne plus comme avant
alors qu'avec un contact nous sommes tous deux connecté nos statuts apparaissent avec un point d'interogation au lieu de vert et impossible communiquer Nous etions tous deux au telephone essayant de faire des manip sur nos ordis respectifs rien trouvé Une personne pourrait elle nous aider a comprendre? merci d'avance

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 oct. 2013 à 11:20
bonjour,
Skype à changer :
désinstaller l'ancien , complétement et correctement , retélécharger le dernier : ICI et se connecter avec son compte Microsoft (hotmail) !

0
MERCI je viens enfin de résoudre le probleme grace aux indications de chacun tres sympa de votre part !!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 oct. 2013 à 18:14
^^
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 11:21
J'ai déjà remarqué que l'icône de statut d'un de mes contacts était représentée par un point d'interrogation => Il m'avait supprimé. Ça peut arriver dans un autre cas : si jamais tu as envoyé une demande d'invitation de contact sans réponse. Vérifie bien, et sinon supprime le et réinvite. Qu'il fasse de même de son côté.

En espérant que ça t'aura aidé ;)
0
merci Daphmo pour ta reponse mais cela ne fonctionne toujours pas hélas!! mon contact me voit maintenant connecté en vert alors que moi je le vois toujours en point interrogation et je ne reçois pas le message qu'il m'envoie Avant les vacances nous avions tous deux notre pseudo venant de messenger lui a changer son pseudo en reinstallant skype ;;pas moi le probleme viendrait il de là? merci pour ton aide
0
Daphmo ne cherches plus j'ai suivi ton conseil et ouf enfin ça fonctionne correctement MERCI
0