Connexion internet limitée

Fermé
ucvoic Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 8 oct. 2013 à 22:31
ucvoic Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 8 oct. 2013 à 23:25
Bonjour à tous, j'ai un TRÈS gros problème avec internet. Quand j'allume mon ordi, il me dit que je suis connecté, mais si je vais sur internet (peu importe le moteur de recherche) au bout de quelques minutes, ma connexion "débarque" et elle indique "accès limité". J'ai fait plusieurs heures de recherche sur le problème, j'ai trouvé beaucoup de solutions, mais aucune n'a fonctionné pour moi. J'ai:
décoché la case "éteindre le périphérique pour économiser l'énergie";
réinitialisé les paramètres TCP/IP;
désactivé le IPv6;
désactivé la connexion ethernet;
fait les commandes de ipconfig (all, release, renew);
désinstallé et réinstallé mon antivirus. Rein n'a marché.
J'ai remarqué que le problème survenait plus souvent quand je suis sur YouTube ou sur une page Web avec du vidéo. Cependant, le problème est arrivé à d'autres occasions. Quand ma connexion est limitée, tout ce qui passe par internet ne fonctionne pas. Si je me déconnecte et reconnecte au réseau, j'ai quelques minutes avant que le problème revienne.
Personne d'autre chez moi a ce problème, mais je suis le seul à avoir Windows 8.

Voici ma configuration système: acer aspire E1-521-0694, AMD Dual-Core E2-1800(1.7GHz), AMD Radeon HD 7340 avec 384 Mo de mémoire graphique. J'ai l'antivirus Bitdefender Internet Security depuis deux semaines et le problème date d'environ trois semaines, pendant la période d'essai. Je fais toutes les mises à jour de mon système dès qu'elles son disponibles.
J'ai essayé adwcleaner et il n'a rien détecté.
Merci à l'avance de toutes vos réponses, j'en ai assez du problème.
ucvoic

2 réponses

ucvoic Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
8 oct. 2013 à 22:32
P.S. ma connexion est sans fil et personne n'a de problèmes avec le routeur.
0
ucvoic Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
8 oct. 2013 à 23:25
P.P.S La résolution de problèmes Windows ne détecte pas de problèmes.
0